- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mon adresse email a été piratée et le pirate à mis...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon adresse email a été piratée et le pirate à mis une autre adresse à la place
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse email a été piratée et le pirate à mis une autre adresse à la place
Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai mon adresse construite ce cette façon ******@wanadoo.fr
Aujourd'hui je n'ai pas pu entrer dans ma messagerie car mon mot de passe n'était pas reconnu. Après plusieurs tentatives j'ai décidé de réinitialiser mon mot de passe et quelle n'a pas été la surprise de voir "confirmez que votre adresse est bien bla*******@gmail.com ???
Et de là, plus aucun contrôle de ma messagerie et aucune possibilité de réinitialisation !
J'ai envoyé un message à abuse@orange.fr, est-ce bien la seule chose à faire pour bloquer le pirate et ravoir de nouveaux codes ?
Merci et bonne soirée.
Cordialement
Calude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse email a été piratée et le pirate à mis une autre adresse à la place
salut @Calude1
si ton adresse wanadoo est toujours liée à une offre en cours, tu as plusieurs choses à faire
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste en passant par le 3900 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, supprimer le redirection de l'adresse :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
si l'adresse n'est plus rattachée à un compte, alors elle est entre les mains du pirate, envoies un nouveau mail à abuse@orange.fr demandant sa suppression
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse email a été piratée et le pirate à mis une autre adresse à la place
Bonsoir et merci @fredolerouge
Voici quelques réponses :
- 3900 : Je vais le faire dès demain matin
- Supprimer la redirection : Il n'y en a pas, mon adresse a été remplacée par une autre
- J'ai envoyé un email à abuse@orange.fr
Dès que j'ai des réponses, je reviens ici.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse email a été piratée et le pirate à mis une autre adresse à la place
re @Calude1
oui mais la question principale, c'est l'adresse est elle rattachée à une offre en cours ?
si oui, le 3900 va pouvoir faire quelque chose
si non, parce que l'adresse est rattachée à un compte qui n'existe plus, le 3900 ne pourra plus rien faire, c'est pour ça que tu devras demander au 3900 la suppression pure et simple de l'adresse wanadoo en question
pas la redirection et l'adresse de récupération, l'adresse avec ses mails si tu les prenais par le portail webmail orange