- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mon adresse en "wanadoo.fr" ne fonctionne plus...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon adresse en "wanadoo.fr" ne fonctionne plus...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse en "wanadoo.fr" ne fonctionne plus...
Bonjour, je ne reçois ni ne peux envoyer quoi que ce soit en mail Wanadoo.fr aussi bien sur mon PC (window10) que sur mon telephone (apple). Cette panne est vérifiée par auto-envois et demandes d'envoi par des tiers...Par contre mes adresses icloud et "me" fonctionnent trés bien partout ??? Un indice ? Les indésirables, eux, arrivent régulièrement.... Donc si vous avez une réponse et une solution envoyez sur **********@icloud.com svp
[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse en "wanadoo.fr" ne fonctionne plus...
Bonjour @jerrymiller
En premier allez vérifier si votre adresse n'est pas redirigée vers Dieu sait qui !
Passez par Préférences" ou roue dentelée selon la version de la boite mail.
Après un peu de lecture ( @papou22 )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse en "wanadoo.fr" ne fonctionne plus...
Bonjour @jerrymiller ,
Cette adresse fait-elle partie d'un contrat Orange en cours de validité ?
Dans le cas contraire, elle a peut-être été supprimée par Orange avec tout son contenu, conformément aux conditions de résiliation.
Quel est le message d'erreur exact (en masquant la partie gauche de l'adresse mail) ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon adresse en "wanadoo.fr" ne fonctionne plus...
Bonjour @jerrymiller
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon adresse en "wanadoo.fr" ne fonctionne plus...
bonjour @jerrymiller
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt