Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon adresse mail ORANGE ainsi que mes contacts ont disparu n'étant plus ORANGE

momo2806
contributeur
572  

Mon adresse mail ORANGE ainsi que mes contacts ont disparu n'étant plus ORANGE

Bonjour

Voici un mois que mon adresse mail principale ORANGE ainsi que mes contacts ont disparu PC et AIPHONE,

n'étant plus cliente ORANGE depuis plus de 2ans;

Après avoir fait le 3900 maintes et maintes fois, aucun interlocuteur ne me répond pareil!

Parait il que c'est normal n'étant plus cliente ORANGE d'après certains et une autre interlocutrice m'a dit, problème technique ont vous renvoie un MDP par courrier sous 8 jours, voici plus de 15 jours et toujours rien;

Je me suis déplacée chez ORANGE qui me disent de créer une nouvelle adresse gmail ou autres sans adresses

d'opérateurs et je ne parviens pas à la créer.

Merci de m'indiquer la solution,

Bien cordialement

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Mon adresse mail ORANGE ainsi que mes contacts ont disparu n'étant plus ORANGE

salut @momo2806 

 

@papou22 

 

c'est normal, orange ne rase pas gratis !

 

légalement, lorsque tu résilies ton offre, orange doit te laisser la jouissance de ton adresse pendant un délai de 6 mois

 

orange est un peu plus généreux et te laisses parfois y accéder plus longtemps, mais à tes risques et périls, puisque ton adresse peut être supprimée du jour au lendemain

 

si tu n'avais pas pris tes précautions, tu perds tout

 

le seul responsable de ce qui t'arrive le cas présent, c'est toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Mon adresse mail ORANGE ainsi que mes contacts ont disparu n'étant plus ORANGE

Bonjour @momo2806 ,

 

C'est normal car l'obligation légale des opérateurs est de maintenir le compte actif pendant 6 mois après résiliation pour permettre aux gens qui ont pris la décision de résilier de prévenir leur entourage. Si tu avais consulté les conditions de résiliation avant de résilier tu le saurais car c'est marqué en toutes lettres :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Ton compte a donc tout simplement été supprimé avec tout son contenu, mails et contacts, et tu n'as pas à te plaindre car tu as bénéficié d'un an et demi gratuit (financé par les autres).

 

Première erreur : continuer à utiliser un compte résilé

Deuxième erreur : Ne pas utiliser de logiciel de messagerie et ne rien sauvegarder du contenu du compte chez toi.

Troisième erreur : Ne pas prendre un autre compte chez un autre opérateur ou fournisseur de compte gratuit et prévenir son entourage d'un changement d'adresse.

 

Inconscience et insouciance sont les deux mamelles des catastrophes sur le web.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne