Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon adresse mail orange est considérée "Invalid Sender" pour un de mes correspondant

Georges51
contributeur
705  

Mon adresse mail orange est considérée "Invalid Sender" pour un de mes correspondant

Bonjour,

Mon adresse mail orange est considérée "Invalid sender" pour un de mes correspondants. 

Ce correspondant me demande d'envoyer un mail à "Orange" pour leur dire que je ne peux pas recevoir de mail de sa part.

J'ai regarder mes "indésirables", mon correspondant n'y est pas.

A qui dois-je envoyer ce mail ?

Ce sera--t-il suffisant ?

Merci de votre réponse.

Georges

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Mon adresse mail orange est considérée "Invalid Sender" pour un de mes correspondant

@Georges51 ,

 

Dis à ton correspondant d'appeler Orange au 3900 pour voir avec eux ce qui cloche dans ton adresse.

Ton correspondant ne sait pas faire un copier coller du message et le mettre dans un mail vers chez toi ?

Signaler son cas ici, c'est le signaler à des clients comme toi qui n'y peuvent rien tant qu'ils n'ont pas vu ce qu'il se passe.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Mon adresse mail orange est considérée "Invalid Sender" pour un de mes correspondant

Bonjour @Georges51 ,

 

Quel est le message exact et complet de refus de distribution que le correspondant a reçu ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Georges51
contributeur
668  

Re: Mon adresse mail orange est considérée "Invalid Sender" pour un de mes correspondant

Je n'ai pas plus d'information de mon correspondant sur la nature du message qu'il reçoit. Il m'a envoyé 2 SMS :

Le premier SMS :

"mon adresse mail est invalid sender chez Orange. Peux-tu contribuer à rétablir mon honneur auprès d'Orange, ça serait plus pratique pour t'écrire."
Merci

Le second SMS, suite à ma demande d'explication :

"C'est juste que tu envoies un mail à Orange pour leur dire (ou te plaindre) que tu ne peux pas recevoir de message de ton correspondant."

 

Je n'ai pas plus d'info.

Georges

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Mon adresse mail orange est considérée "Invalid Sender" pour un de mes correspondant

@Georges51 ,

 

Dis à ton correspondant d'appeler Orange au 3900 pour voir avec eux ce qui cloche dans ton adresse.

Ton correspondant ne sait pas faire un copier coller du message et le mettre dans un mail vers chez toi ?

Signaler son cas ici, c'est le signaler à des clients comme toi qui n'y peuvent rien tant qu'ils n'ont pas vu ce qu'il se passe.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne