Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon adresse mail sert à ouvrir des comptes chez Facebook, Paypal à une autre personne

drum17
contributeur
1 020  

Mon adresse mail sert à ouvrir des comptes chez Facebook, Paypal à une autre personne

Bonjour,

Dès mon inscription chez Orange et la création de mon adresse v......@orange.fr, celle-ci a été utilisé par une certaine Justine Hanriot pour créer dans un premier temps un compte Facebook. De ce fait je recevais un mail à chaque nouveauté sur sa page. De plus je recevais un nombre incalculable de publicité à son nom. J'ai changé le mot de passe de cette adresse et j'ai réussi à éliminer les pubs et changer le mot de passe de sa page Facebook puis à fermer celle-ci. 

Maintenant je recois des pubs de Pay Pal à cette même adresse et toujours pour cette Justine Hanriot. Sauf que je ne peux pas changer le mot de passe de ce compte pour le fermer, car cela se fait avec un numéro de téléphone qui n'est pas le mien.

Quelqu'un a une solution s'il vous plais?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re : Mon adresse mail sert à ouvrir des comptes chez Facebook, Paypal à une autre personne

bonjour @drum17

 

pour pay pal,tu peux toujours éssayer en les appelant au numéro gratuit

0 800 942 890

de 8h à 20h30 du lundi au vendredi

de 10h à 18h30 le samedi et le dimanche

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
drum17
contributeur
1 000  

Re : Mon adresse mail sert à ouvrir des comptes chez Facebook, Paypal à une autre personne

Bonjour @melet39

Merci pour ta réponse et ta rapidité. 

J'ai trouvé ce numéros de téléphone également. Mais je voudrais trouver un moyen pour rendre l'utilisation de cette adresse impossible par une autre personne que moi. Parce qu'apres Facebook, Paypal j'ai aussi Deezer qui m'en envois maintenant! je ne veux pas passer mon temps à annuler des inscription faites à mon insu!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re : Mon adresse mail sert à ouvrir des comptes chez Facebook, Paypal à une autre personne

Bonjour drum17

 

Ce problème est, à mon sens, la conséquence de la suppression d'un alias wanadoo d'un des deux comptes mail ou de quelque chose du même style.

Mais c'est vrai que quelle que soit la cause technique, on s'en tape ... ce qu'on veut c'est utiliser nos services sans ce genre de soucis.

 

Le problème technique là est à faire résoudre par Orange, si mon pifomètre non breveté a raison, la solution serait l'arrêt du support du domaine wanadoo.fr ; malheureusement on en est encore loin.

 

Tu as une solution simple, elle pourrait te déplaire : renomme ta boite mail.

Les annonceurs n'en sauront rien et continuerons d'arroser ton adresse mail (l'ancienne) et tu ne les recevras plus.

 

Nota : attention, je ne pense pas que supprimer la page Facebook de quelqu'un soit une bonne chose, ni même si tu en avais le droit. Mais c'est une toute autre histoire et quand on reçoit des messages en masse ...

 

Bon week end

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
943  

Re : Mon adresse mail sert à ouvrir des comptes chez Facebook, Paypal à une autre personne


Bonjour @drum17  ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?


Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne