Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon adresse n'apparaît pas du tout dans l'e-mail

7Remix4
contributeur
523  

Mon adresse n'apparaît pas du tout dans l'e-mail

Bonjour.Je reçois un message de Mme DP adressé à Mme DP ,copie à Mme DP, alors que je m'appelle MB ?Bizarre !Surtout que cela provient d'une arnaque demandant de l'argent.Merci de votre réponse .

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Mon adresse n'apparaît pas du tout dans l'e-mail

Bonjour @7Remix4,

 

Ton adresse est sans doute tout simplement en copie caché (CCI).

 

Regarde l'entête complet.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

7Remix4
contributeur
491  

Re: Mon adresse n'apparaît pas du tout dans l'e-mail

Re.Merci beaucoup papou22.La case cci est masquée.Cependant j'ai l'explication à ce message frauduleux.Tout le répertoire de Mme DP a été piraté.,toutes et tous les "amis" de Mme DP ont reçu le même message.Voir ci-dessous

 

Merci pour ta réponse je savais que je pouvais compter sur toi.Je te remercie de garder le mail pour toi.  Je suis en déplacement et de retour ce soir, malheureusement je fais fasse à certaines difficultés (graves) que je ne peux résoudre par faute de manque de fonds. J’aimerais que tu me fasses un prêt je te le rendrai et je te donnerai plus d’explication une fois rentré. Peux-tu te rendes chez le buraliste et demander à avoir 3  bons T.R.A.N.S_C.A.S.H de 525 e Chacun , puis me faire parvenir les numéros par mail.Je te les rendrai dés mon retour en soirée.
 Tu y vas rapidement? Merci pour ta confiance, à te -relire-

papou22
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Mon adresse n'apparaît pas du tout dans l'e-mail

@7Remix4,

 

C'est le coup classique de l'appel au secours bidon.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1317024/highlight/true#M...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

7Remix4
contributeur
474  

Re: Mon adresse n'apparaît pas du tout dans l'e-mail

Re.Un grand merci papou22,je fais suivre à tous mes contacts.Bonne journée,amicalement votre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne