Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon identifiant est@orange.fr et non pas@neuf.fr.je ne peux pas restaurer mon identifiant

Nik4
contributeur occasionnel
869  

Mon identifiant est@orange.fr et non pas@neuf.fr.je ne peux pas restaurer mon identifiant

Vous devez contrôler mon adresse mail ! Je suis sur orange et non pasur neuf. F


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: Mon identifiant est@orange.fr et non pas@neuf.fr.je ne peux pas restaurer mon identifiant

Pas bonjour non plus @Nik4 ,

 

Nous plaidons non coupables et n'avons rien à contrôler car nous sommes des clients comme toi et n'avons pas d'ordres imbéciles à recevoir.

C'est à toi de mettre à jour tes informations personnelles dans ton espace client ou de t'adresser à Orange (3900) et non pas à d'autres clients.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Nik4
contributeur occasionnel
872  

Mon identifiant est@orange.fr et non pas@neuf.fr.je ne peux pas restaurer mon identifiant

Mon adresse est fausse de votre part. Je suis sur orangefr et non pas neuf fr. Comment puis je réinitialiser mon identifiant ? 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Mon identifiant est@orange.fr et non pas@neuf.fr.je ne peux pas restaurer mon identifiant

Pas bonjour non plus @Nik4 ,

 

Nous plaidons non coupables et n'avons rien à contrôler car nous sommes des clients comme toi et n'avons pas d'ordres imbéciles à recevoir.

C'est à toi de mettre à jour tes informations personnelles dans ton espace client ou de t'adresser à Orange (3900) et non pas à d'autres clients.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Mon identifiant est@orange.fr et non pas@neuf.fr.je ne peux pas restaurer mon identifiant

@Nik4 

 

Arrête d'en tartiner partout !!! Le multipostage est interdit et personne n'a d'obligation de te répondre immédiatement !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne