- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe changé a mon inssu par ma femme !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe changé a mon inssu par ma femme !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe changé a mon inssu par ma femme !
Alors orange à profité lors d'un nouvel abonnement telephone portable pour joindre ma femme à mon abonnement telephone fixe+internet (il y a deux ans), je dirais logique financière a l'époque de nos amours . maintenant ce n'est plus la meme !
mais je viens de comprendre seulement aujourd'hui ! qu'elle a passé un nouveau contrat a ce moment mais en mettant son nom pour l'offre open play 30GO a la place du mien !
je remarque donc dans mon espace client que je vois mon ancien contrat (celui a mon nom sous l'offre livebox zen ; ça dois expliquer qu'etant titulaire elle puisse accéder a ce changement de mot de passe , je passe esclave , et elle maitre !
Dans tous ces changements ce qui n'a pas changé est toujours la meme adresse mail (wanadoo)
merci pour cette solidarité masculine , je rescent chez certain du vécu sur ces situations mais je ne veux pas debattre trop sur mes affaires privés et souhaite reglé mon histoire dans les règles pour ne plus avoir de problèmes et ainsi recommencer ma vie a 0 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PhilDur a écrit :
Pour l'ourlet je saurais encore me démairder, mais pour la blanquette, celle de ma Gueguette est telle que j'aimerais bien apprendre
Aucune chance de mon coté que ce soit pour l'ourlet ou la blanquette.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors orange à profité lors d'un nouvel abonnement telephone portable pour joindre ma femme à mon abonnement telephone fixe+internet (il y a deux ans), je dirais logique financière a l'époque de nos amours . maintenant ce n'est plus la meme !
mais je viens de comprendre seulement aujourd'hui ! qu'elle a passé un nouveau contrat a ce moment mais en mettant son nom pour l'offre open play 30GO a la place du mien !
je remarque donc dans mon espace client que je vois mon ancien contrat (celui a mon nom sous l'offre livebox zen ; ça dois expliquer qu'etant titulaire elle puisse accéder a ce changement de mot de passe , je passe esclave , et elle maitre !
Dans tous ces changements ce qui n'a pas changé est toujours la meme adresse mail (wanadoo)
merci pour cette solidarité masculine , je rescent chez certain du vécu sur ces situations mais je ne veux pas debattre trop sur mes affaires privés et souhaite reglé mon histoire dans les règles pour ne plus avoir de problèmes et ainsi recommencer ma vie a 0 .
Heureusement pour moi je n'ai pas ce vécu.
Mais pour être clair comme de l'eau de roche il vaut mieux tout séparer comme ça pas de quiproquo.
Chacun gère de sont coté se sera plus simple pour tous les 2.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JuanLucas38, @PhilDur bonjour à vous deux
Aucune chance non plus pour moi concernant la blanquette, pour l'ourlet il y a le service retouche...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »