Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe de messagerie jamais reçu après installation Livebox

ramaje47
contributeur occasionnel
530  

Mot de passe de messagerie jamais reçu après installation Livebox

Bonjour,

Voila un vrai casse-tete chinois...

Mon ami, vient d'équiper un nouveau domicile d'une livebox. Il n'a JAMAIS reçu le document où figure le mot de passe de messagerie avant la Livebox ou après son 'installation.

Depuis un mois et demi il cherche à l'obtenir et Orange ne fournit à chaque fois, que l'identifiant de connexion et le mot de passe de connexion. A part cela, la livebox est bien installéée, le téléphone aussi.

D'autre part, il a gardé son equipement dans son ancien logement qu'il ne quitte pas pour l'instant.

Il voudrait pouvoir payer sa facture, mais, s'il a bien son adresse de messagerie sur laquelle Orange lui dit que la facture se trouve,

il ne peut pas obtenir le mot de passe... c'est "le chien qui se mord la queue" comme on dit, on tourne en rond.

Avez-vous une solution ?

avec mes remerciements,

ramaje 47

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re : Mot de passe de messagerie jamais reçu après installation Livebox

Bonsoir, @ramaje47

 

 

S'il ne peut pas l'avoir par ici : mot-de-passe-oublie-ou-perdu

 

Vous êtes titulaire d'un contrat internet et vous avez oublié le mot de passe de votre compte Orange. Si vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe car vos moyens de contact ne sont pas renseignés ou ne sont pas utilisables, vous pouvez demander à recevoir un mot de passe provisoire par courrier postal. 

 

Normalement:

Lors de la souscription de votre abonnement internet, un mot de passe provisoire vous est communiqué dans le courrier de bienvenue envoyé par Orange.

 

Si pas moyen faire une réclamation : faire-une-reclamation

 

Ou attendre le passage d'un @Webconseiller_  (avec le logo  ) sur le "FIL" lui seul pourra vous venir en aide en dehors d'un appel au "3900"

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
ramaje47
contributeur occasionnel
474  

Re : Mot de passe de messagerie jamais reçu après installation Livebox

Bonjour,

malheureusement, si nous avons envoyé ce message de demande d'aide, c'est que toutes les solutions ont été épuisées... Orange n'envoie que l'identifiant et le mot de passe de CONNEXION !

decidement... C'est incompréhensible !

Cordialement


@sic29 a écrit :

Bonsoir, @ramaje47

 

 

S'il ne peut pas l'avoir par ici : mot-de-passe-oublie-ou-perdu

 

Vous êtes titulaire d'un contrat internet et vous avez oublié le mot de passe de votre compte Orange. Si vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe car vos moyens de contact ne sont pas renseignés ou ne sont pas utilisables, vous pouvez demander à recevoir un mot de passe provisoire par courrier postal. 

 

Normalement:

Lors de la souscription de votre abonnement internet, un mot de passe provisoire vous est communiqué dans le courrier de bienvenue envoyé par Orange.

 

Si pas moyen faire une réclamation : faire-une-reclamation

 

Ou attendre le passage d'un @Webconseiller_  (avec le logo  ) sur le "FIL" lui seul pourra vous venir en aide en dehors d'un appel au "3900"


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne