Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe erronée

Ted30
contributeur
220  

Mot de passe erronée

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à ma messagerie. Ils me disent que le mot de passe n’est pas le bon alors que je n’ai rien changé. Quand je demande un nouveaux mot de passe ils me disent qu’il n’y a pas de numéro de téléphone et d’aller sur le compte principal mais je sais pas où allez dans le compte principal. Je dois accéder à mes mails c’est très urgent.
Merci
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Mot de passe erronée

bonjour @Ted30 

 

tu y a accès à ton compte principal ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
194  

Re: Mot de passe erronée

Bonjour @Ted30 ,

 

Si le mot de passe est erroné (au masculin), il a peut-être été changé par un pirate qui a deviné l'ancien.

 

Si ils (qui est "ils" ?) te disent d'aller sur le compte principal, c'est peut-être parce que le compte que tu utilises est un copte secondaire.

Si c'est le cas qu'il faut t'identifier sur le compte principal (celui avec lequel le contrat a été souscrit) et réinitialiser le mot de passe du compte secondaire à l'aide de cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Remarque : Le mot de passe du titulaire du compte demandé dans cette procédure est celui du compte principal.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne