- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe erronée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe erronée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2019
13h04
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe erronée
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à ma messagerie. Ils me disent que le mot de passe n’est pas le bon alors que je n’ai rien changé. Quand je demande un nouveaux mot de passe ils me disent qu’il n’y a pas de numéro de téléphone et d’aller sur le compte principal mais je sais pas où allez dans le compte principal. Je dois accéder à mes mails c’est très urgent.
Merci
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-03-2019
13h06
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe erronée
bonjour @Ted30
tu y a accès à ton compte principal ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-03-2019
15h37
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe erronée
Bonjour @Ted30 ,
Si le mot de passe est erroné (au masculin), il a peut-être été changé par un pirate qui a deviné l'ancien.
Si ils (qui est "ils" ?) te disent d'aller sur le compte principal, c'est peut-être parce que le compte que tu utilises est un copte secondaire.
Si c'est le cas qu'il faut t'identifier sur le compte principal (celui avec lequel le contrat a été souscrit) et réinitialiser le mot de passe du compte secondaire à l'aide de cette procédure :
Remarque : Le mot de passe du titulaire du compte demandé dans cette procédure est celui du compte principal.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu