Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe messagerie oublié - impossible d'intégrer le compte messagerie à Outlook

cacarinette
contributeur occasionnel
804  

Mot de passe messagerie oublié - impossible d'intégrer le compte messagerie à Outlook

Je souhaite intégrer mon compte messagerie à Outlook. Malheureusement, j'ai oublié mon mot de passe messagerie. J'ai essayé de le modifier sur le portail orange, sans succès (apparemment, il s'agit du mot de passe de connexion au portail et non à la messagerie.

Que faire ?

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Mot de passe messagerie oublié - impossible d'intégrer le compte messagerie à Outlook

Bonjour @cacarinette ,

 

Le mot de passe que tu dois entrer dans un logiciel de messagerie est celui de ton adresse de messagerie !

Celui qui te permet de t'identifier sur ta messagerie sur le portail.

 

Si tu ne le connais pas, utilise la procédure mot de passe oublié et fais en sorte de pouvoir t'identifier sur ton compte de messagerie sur le portail. Ensuite, tu entreras le même mot de passe dans Outlook.

Tant que ce ne sera pas possible, tout ce que tu entreras dans Outlook sera invalide aussi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cacarinette
contributeur occasionnel
787  

Re: Mot de passe messagerie oublié - impossible d'intégrer le compte messagerie à Outlook

J'arrive à m'identifier sur ma messagerie sur le portail.

Par contre, Outlook ne reconnait pas ce mot de passe.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Mot de passe messagerie oublié - impossible d'intégrer le compte messagerie à Outlook

Bonjour @cacarinette 

 

Si tu arrive à t'identifier alors le mot de passe est le bon.

Es tu sure de bien taper le bon mot de passe dans outlook en respectant les Majuscules et minuscules et autres caractères spéciaux s’il y en a ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Mot de passe messagerie oublié - impossible d'intégrer le compte messagerie à Outlook

Bonjour @cacarinette ,

 

Quel est ton antivirus ?

Essaye en l’arrêtant provisoirement.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cacarinette
contributeur occasionnel
686  

Re: Mot de passe messagerie oublié - impossible d'intégrer le compte messagerie à Outlook

Bonjour Papou,

Oui, je suis sûre de bien avoir respecté les minuscules etc...

Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises par le passé lors de changement d'ordinateur, ce qui est le cas de nouveau.

Je vais essayer de couper l'antivirus (si mon administrateur me le permet).

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne