Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe messagerie secondaire oublié ou piraté

letof71
contributeur
1 412  

Mot de passe messagerie secondaire oublié ou piraté

Bonjour,

Je suis complètement perdu. Je n'arrive plus à me connecté à ma messagerie secondaire. J'ai essayé tous les mots de passe sans résultats.

Je précise que je n'ai plus de contrat chez orange mais avec Sosh, quand je demande une réinitialisation du MDP Orange me demande de le faire via mon compte principal, ce que je ne peux faire car je n'ai plus de contrat lié à l'adresse principale.

Merci pour vos réponse


Solutions approuvées
letof71
contributeur
1 309  

Re: Mot de passe messagerie secondaire oublié ou piraté

J'ai réussi à réinitialiser mon MDP, le problème est que je ne pouvais pas avoir accès à la gestion des utilisateurs. Je pensai que cela venais du faite que je n'avais plus de contrat orange, en utilisant un autre navigateur internet j'ai réussi à avoir la page de gestion des utilisateurs. 

Merci à ceux qui mon aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 407  

Re: Mot de passe messagerie secondaire oublié ou piraté

Bonjour,

 

C'est dommage que tu n'aies pas prévu ce cas.

Donc, cela ne marche pas ? https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Contacte Sosh, je ne vois pas d'autre méthode.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 370  

Re: Mot de passe messagerie secondaire oublié ou piraté

Bonjour @letof71 ,

 

Je dirais que c'est normal : Plus de contrat ==> plus d'adresse mail.

 

Les conditions de résiliation sont claire là dessus : Le compte a le droit de disparaitre n'importe quand et sans préavis après les 6 mois légaux de maintien de l'accès.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

letof71
contributeur
1 347  

Re: Mot de passe messagerie secondaire oublié ou piraté

Je ne pense pas que l'adresse est été supprimée. L'adresse principale fonctionne toujours et j'avais encore accès aux mail de l'adresse secondaire,avec elle, jusqu'au moment ou j'ai voulu me connecter directement sur le compte de l'adresse secondaire. Je pense plutôt qu'elle a été piraté.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 336  

Re: Mot de passe messagerie secondaire oublié ou piraté


@letof71 wrote:

Je ne pense pas que l'adresse est ait été supprimée. L'adresse principale fonctionne toujours et j'avais encore accès aux mail de l'adresse secondaire,avec elle, jusqu'au moment ou j'ai voulu me connecter directement sur le compte de l'adresse secondaire. Je pense plutôt qu'elle a été piraté.


Bonjour @letof71 ,

 

Dans ce cas, vois ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

letof71
contributeur
1 310  

Re: Mot de passe messagerie secondaire oublié ou piraté

J'ai réussi à réinitialiser mon MDP, le problème est que je ne pouvais pas avoir accès à la gestion des utilisateurs. Je pensai que cela venais du faite que je n'avais plus de contrat orange, en utilisant un autre navigateur internet j'ai réussi à avoir la page de gestion des utilisateurs. 

Merci à ceux qui mon aidé

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re: Mot de passe messagerie secondaire oublié ou piraté

@letof71 ,

 

Merci pour le retour.

Très bien, mais il n'en reste pas moins que cette adresse peut disparaitre avec tous son contenu sans préavis n'importe quand.

Profite de l'alerte pour mettre tout son contenu chez toi en important mails et contacts dans un logiciel de messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne