- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mot de passe non reconnu par Thunderbird après...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe non reconnu par Thunderbird. SMS vers un mauvais numéro de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai change le mot de passe de ma messagerie par sécurité.
Puis j'ai installé Mobile connect qui marche parfaitement bien
Par contre j'ai voulu installer Thunderbird sur un nouveau système (protocile pop) et il refuse de reconnaître mon mot de passe
Pouvez-vous m'aider, svp merci
PS j'ai essayé de faire une copie d'écran mais je n'y arrive pas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, j'ai à nouveau changé le mot de passe, tout est en ordre à nouveau et Thunderbird fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe non reconnu par Thunderbird après la mise en route de Mobile connect
C'est grave !!
Je viens d'essayer de réinitialiser le mot de passe, il essaie d'envoyer le SMS à un mauvais numéro de téléphone !!!
Je continue à recevoir les mails sur PC et sur smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, j'ai à nouveau changé le mot de passe, tout est en ordre à nouveau et Thunderbird fonctionne