Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe non reconnu sur mon ordi principal, alors qu'il fonctionne encore sur un portable.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe non reconnu sur mon ordi principal, alors qu'il fonctionne encore sur un portable.
Bonjour,
Depuis le bug Orange du 15 mars, impossible d'accéder à ma boîte mail depuis mon ordi principal, ni depuis mon tél. "mot de passe erroné".
Pourtant le même mot de passe fonctionne encore sur le portable.
J'ai essayé " mot de passe oublié" . On me dit qu'un mot de passe provisoire m'est envoyé ..... mais où ? Pas sur la boîte mail que je suis sensée ne pas pouvoir ouvrir et pas de SMS.
Merci, si quelqu'un a la solution .
J'ai tenté "aide et assistance Orange" , mais chatbot Djingo boucle sur des réponses inutiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe non reconnu sur mon ordi principal, alors qu'il fonctionne encore sur un portable.
salut @Esyram51
la question est de savoir si ton adresse est toujours rattachée à une offre orange en cours
si oui, appelles plutôt le 3900

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe non reconnu sur mon ordi principal, alors qu'il fonctionne encore sur un portable.
Bonjour @Esyram51
"On me dit qu'un mot de passe provisoire m'est envoyé ..... mais où ? Pas sur la boîte mail que je suis sensée ne pas pouvoir ouvrir"
Il a été envoyé là ou tu as décidé qu'on te l'envoie quand tu as renseigné l'adresse mail de récupération dans les informations personnelles de ton compte.
Pareil pour un SMS : ==> sur N° de téléphone de récupération.
Ah ! Tu n'en as pas renseigné ?...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/01/2024 13h58 | |||
24/03/2022 10h03 | |||
25/07/2023 13h29 | |||
15/03/2023 15h59 | |||
15/05/2022 11h37 |