Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe non reconnu sur mon ordi principal, alors qu'il fonctionne encore sur un portable.

Esyram51
contributeur
410  

Mot de passe non reconnu sur mon ordi principal, alors qu'il fonctionne encore sur un portable.

Bonjour,

Depuis le bug Orange du 15 mars, impossible d'accéder à ma boîte mail depuis mon ordi principal, ni depuis mon tél. "mot de passe erroné".

Pourtant le même mot de passe fonctionne encore sur le portable.

J'ai essayé " mot de passe oublié" . On me dit qu'un mot de passe provisoire m'est envoyé ..... mais où ? Pas sur la boîte mail que je suis sensée ne pas pouvoir ouvrir et pas de SMS.

Merci, si quelqu'un a la solution .

J'ai tenté "aide et assistance Orange" , mais chatbot Djingo boucle sur des réponses inutiles.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Mot de passe non reconnu sur mon ordi principal, alors qu'il fonctionne encore sur un portable.

salut @Esyram51 

la question est de savoir si ton adresse est toujours rattachée à une offre orange en cours

si oui, appelles plutôt le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
374  

Re: Mot de passe non reconnu sur mon ordi principal, alors qu'il fonctionne encore sur un portable.

Bonjour @Esyram51 

"On me dit qu'un mot de passe provisoire m'est envoyé ..... mais où ? Pas sur la boîte mail que je suis sensée ne pas pouvoir ouvrir"

Il a été envoyé là ou tu as décidé qu'on te l'envoie quand tu as renseigné l'adresse mail de récupération dans les informations personnelles de ton compte.

Pareil pour un SMS : ==> sur N° de téléphone de récupération.

Ah ! Tu n'en as pas renseigné ?...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782801 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne