Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe oublié - changement de numéro de téléphone

NastyP
contributeur
1 392  

Mot de passe oublié - changement de numéro de téléphone

Bonjour,

 

J'aimerai accéder à mon compte orange. Lorsque je fais les procédures de "mot de passe oublié", ils ne me proposent qu'un renvoi de code à un numéro de téléphone, celui-ci ne nous appartenant plus.

J'ai toutefois essayé de contacter ce numéro, en vain.

 

J'ai lu qu'un mot de passe provisoire pouvait être adressé par courrier postal, mais je ne vois pas les procédures pour y accéder.

 

D'avance merci pour vos solutions


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 367  

Re: Mot de passe oublié - changement de numéro de téléphone

Bonjour @NastyP 

 

Si cette adresse est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité, et s'il s'agit de l'adresse de ton compte principal, appelle l’assistance 3900. Seuls à même de t'envoyer le code ad hoc.

 

Pour une adresse secondaire, voir par ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

Raccourci : clique sur ce lien en étant identifié avec l'adresse principale:

https://login.orange.fr/multibal/list#/list

 

Si plus client : message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse fantôme.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 368  

Re: Mot de passe oublié - changement de numéro de téléphone

Bonjour @NastyP 

 

Si cette adresse est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité, et s'il s'agit de l'adresse de ton compte principal, appelle l’assistance 3900. Seuls à même de t'envoyer le code ad hoc.

 

Pour une adresse secondaire, voir par ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

Raccourci : clique sur ce lien en étant identifié avec l'adresse principale:

https://login.orange.fr/multibal/list#/list

 

Si plus client : message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse fantôme.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne