- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau
Bonjour
mon mot de passe n'est plus reconnu par Orange, je ne peux plus accéder à ma boîte mail.
Quant je choisis l'option "mot de passe oublié" on me demande un mot de passe provisoire que je n'ai pas...
Bref je tourne en rond
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
Steph
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau
bonjour @Steph149
ton adresse mail est elle toujours liée à un contrat orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau
Bonjour @Steph149
"
Quant je choisis l'option "mot de passe oublié" on me demande un mot de passe provisoire que je n'ai pas...
Bref je tourne en rond"
mot de passe provisoire qui vous est expédié par sms ou mail sur le portable ou l'adresse mail déclarés dans votre espace client à la rubrique "coordonnées de contact"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau
bonjour @Kaleigh
à condition qu'il y ait toujours un contrat orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau
Bonjour, non pas de contrat chez orange. Est-ce bloquant ? Est-ce une volonté chez Orange de "sortir" les non-clients ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau
bonjour @Steph149
c'est légal,voir ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau
Même s'il n'y a plus de contrat actif mais que l'adresse est accessible, si et seulement si les données de contact sont à jour un sms ou mail avec un mot de passe provisoire peut être envoyé .(Mais pas par courrier postal)
@Steph149 vous n'avez pas dû remplir ces données de contact. Cette adresse mail est donc perdue pour vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau
Bonjour @Kaleigh
@Kaleigh a écrit :
@Steph149 vous n'avez pas dû remplir ces données de contact.
Ou alors, autre possibilité...
@Steph149 a écrit :
mon mot de passe n'est plus reconnu par Orange
... un pirate est passé par là et a changé le MdP et les moyens de contact.
Donc @Steph149 :
- adresse liée à un contrat résilié depuis moins de 6 mois : tente ta chance auprès de l’assistance 3900. Mais si piratage: le pirate l'aura vidée après en avoir récupéré la quintessence à son profit
- si contrat résilié > 6 mois : message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse zombie.
Cordialement
Daniel35
.