Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau

Steph149
contributeur
531  

Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau

Bonjour

mon mot de passe n'est plus reconnu par Orange, je ne peux plus accéder à ma boîte mail.

Quant je choisis l'option "mot de passe oublié" on me demande un mot de passe provisoire que je n'ai pas...

Bref je tourne en rond

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

Steph

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau

bonjour @Steph149 

 

ton adresse mail est elle toujours liée à un contrat orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
472  

Re: Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau

Bonjour @Steph149 

"

Quant je choisis l'option "mot de passe oublié" on me demande un mot de passe provisoire que je n'ai pas...

Bref je tourne en rond"

mot de passe provisoire qui vous est expédié par sms ou mail sur le portable ou l'adresse mail déclarés dans votre espace client à la rubrique "coordonnées de contact"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau

bonjour @Kaleigh 

 

à condition qu'il y ait toujours un contrat orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph149
contributeur
444  

Re: Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau

Bonjour, non pas de contrat chez orange. Est-ce bloquant ? Est-ce une volonté chez Orange de "sortir" les non-clients ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau

bonjour @Steph149 

 

c'est légal,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
414  

Re: Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau

@melet39  et @Steph149 

 

Même s'il n'y a plus de contrat actif mais que l'adresse est accessible, si et seulement si les données de contact sont à jour un sms ou mail avec un mot de passe provisoire peut être envoyé .(Mais pas par courrier postal)

 

@Steph149  vous n'avez pas dû remplir ces données de contact. Cette adresse mail est donc perdue pour vous

Daniel35
Orange Star
Orange Star
402  

Re: Mot de passe oublié et pas moyen d'en recréer un nouveau

Bonjour @Kaleigh 

 


@Kaleigh  a écrit :

@Steph149  vous n'avez pas dû remplir ces données de contact.

 


Ou alors, autre possibilité...


@Steph149  a écrit :

mon mot de passe n'est plus reconnu par Orange

 


... un pirate est passé par là et a changé le MdP et les moyens de contact.

 

Donc @Steph149  :

- adresse liée à un contrat résilié depuis moins de 6 mois : tente ta chance auprès de l’assistance 3900. Mais si piratage: le pirate l'aura vidée après en avoir récupéré la quintessence à son profit

- si contrat résilié > 6 mois : message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse zombie.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne