Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe piraté lorsqu'il est changé OU comment faire pire en pensant faire mieux...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
155  

Re : Mot de passe piraté lorsqu'il est changé OU comment faire pire en pensant faire mieux...

Merci FredOs

d'avoir pris le temps et le soin (superbe post, bravo) de répondre.

 

Un point, mineur peut être, à propos de Mail et Thunderbird, ils ne sont pas du tout comparables ; Mail correspond à un client standard fourni de base avec le système.

Thunderbird sans être parfait est nettement plus complet. J'aime bien son paramétrage et sa gestion des filtres... probablement une question de gout, donc subjective.

 

Pour l'usage du webmail, je ne voudrais pas apparaître comme un extrémiste, c'est principalement la présence des contacts en ligne et le peu de protection (le mot de passe et pas de possibilité d'habilitation renforcée) qui me le fait fuir.

La consultation des mails depuis un hotel, ou un CyberCafé est un service utile ; il est dommage que ça donne aussi accès à la gestion du compte.

 

 

Tout s'arrange bien pour toi, tu vas pouvoir rentrer dans 2017 avec une situation claire.

Qu'elle t'apporte joies et Bonheur

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne