Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe provisoire non fourni en créant un compte

Sigvald
contributeur
1 039  

Mot de passe provisoire non fourni en créant un compte

Bonjour.

 

J'ai récemment créé un compte orange et me suis abonné à une offre. En attendant que ma livebox soit activée, on m'a fourni une airbox car mon travail nécessite que j'utilise internet.

Seulement voila, il apparaît que mon contrat ne contient pas de mot de passe provisoire allant avec mon adresse mail. Je ne l'ai pas non plus reçu par SMS ni sur mon adresse mail de contact, il m'est par conséquent impossible d'accéder à mon compte client orange afin de vérifier la consommation de mon airbox.
De plus, lorsque je tente de faire "mot de passe oublié" afin de réinitialiser le mot de passe de mon adresse mail orange, le service m'indique que l'adresse mail n'est pas un compte orange ou n'est pas valide, m'empéchant même de générer un nouveau mot de passe de la sorte.

Les tentatives de contact de l'eChat se soldent toutes par des redirections sur des articles de la FAQ qui ne m'aident pas, et contacter le service technique ne m'a pas été plus utile pour l'instant.

 

Comment résoudre ce problème ?

 

Sincèrement vôtre.

 

Sigvald.

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re: Mot de passe provisoire non fourni en créant un compte

Bonjour @Sigvald,

 

Ce n'est pas nous, clients comme toi qui te fournirons un mot de passe. Appelle le service client ! 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sigvald
contributeur
974  

Re: Mot de passe provisoire non fourni en créant un compte

Bonsoir @papou22J'avoue que j'espérais attirer l'attention d'un modérateur. Le service technique a reçu plusieurs de mes appels et a jusque là été dans l'incapacité de répondre à ma demande.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re: Mot de passe provisoire non fourni en créant un compte

@Sigvald,

 

Ce forum d'entraide entre usagers d'Orange n'est pas une annexe du service client.

 

Le rôle d'un modérateur n'est pas de répondre aux demandes des clients d'Orange mais de modérer les posts non conformes aux conditions d'utilisation du forum.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sigvald
contributeur
919  

Re: Mot de passe provisoire non fourni en créant un compte

Très bien. Merci pour votre réponse et bonne continuation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne