Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe provisoire valable 60 jours non disponible sur le document "informations personnelles"

CanelValdi57
contributeur
2 431  

Mot de passe provisoire valable 60 jours non disponible sur le document "informations personnelles"

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre Fibre.

J'ai reçu le contrat où je retrouve les données pour pouvoir m'identifier.

Pour mon compte Orange, j'ai bien l'adresse mail par contre en dessous au niveau du mot de passe de messagerie principale, il n'y a rien hormis "(valable 60 jours*)"

Est-ce qu'il n'y aurait pas eu un bug lors de la création de mon compte de messagerie principale?

Autre chose étrange: j'ai sélectionné Mot de passe oublié et un mot de passe a été envoyé sur un numéro de portable qui n'est pas à nous. La phase suivante me proposait de m'envoyer un courrier mais je n'ai pas validé cette action pour l'instant.

Petite précision: pour l'instant mon accès internet n'est pas encore actif. Il le sera normalement vendredi prochain quand le technicien passera m'installer la prise fibre (PTO) à la maison.

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Cordialement,


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 424  

Re: Mot de passe provisoire valable 60 jours non disponible sur le document "informations perso

bonjour @CanelValdi57

 

du fait que le compte n'est pas encore actif,c'est normal ton mot de passe qui est valable 60 jours le sera à ce moment la et surtout ne pas oublier de le modifier par un compliqué

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 425  

Re: Mot de passe provisoire valable 60 jours non disponible sur le document "informations perso

bonjour @CanelValdi57

 

du fait que le compte n'est pas encore actif,c'est normal ton mot de passe qui est valable 60 jours le sera à ce moment la et surtout ne pas oublier de le modifier par un compliqué

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne