Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe wanadoo oublié et impossible à retrouver

Bernard552
contributeur
6 021  

Mot de passe wanadoo oublié et impossible à retrouver

Bonjour

Ma messagerie wanadoo me demande un mot de passe que je ne connais plus. Jusqu'à hier, je pouvais encore lire et envoyer mes messages à partir de ma boite avec l'extension orange. Hors depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à cette boite orange (mot de passe plus valable et impossible d'en créer un nouveau, car l'adresse mail orange est vu non valide). Quand j'essaie de la recréer, j'ai un message m'informant que l'adresse en question correspond déjà à un compte existant. Pourquoi cette adresse existe quand je veux la recréer, et qu'elle n'existe plus quand je veux changer le mot de passe ou que j'essaie d'envoyer un message dessus via une autre adresse ? Comment puis-je retrouver cette boite orange ? Comment puis-je retrouver le mot de passe wanadoo ? Cette boite est aussi ma boite mail professionnelle. Merci par avance.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 014  

Re: Mot de passe wanadoo oublié et impossible à retrouver

bonjour @Bernard552 

 

cette adresse est elle toujours liée à un contrat orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
6 004  

Re: Mot de passe wanadoo oublié et impossible à retrouver

Bonjour @Bernard552 

 

Une adresse supprimée ou modifiée (sans option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle) est gelée 6 mois. D'où les messages contradictoires.

Par contre tes infos entre "orange" et "wanadoo" pour ton adresse, ne sont pas très claires.

Si tu es toujours client Orange (et je présume que oui si tu utilises cette adresse pour un usage professionnel), appelle l'assistance Orange 3900 ou 3901.

 

Et j'espère pour toi que tu avais une sauvegarde du contenu via un logiciel de messagerie. Logique aussi pour un usage pro.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bernard552
contributeur
5 982  

Re: Mot de passe wanadoo oublié et impossible à retrouver

Bonjour.

je suis toujours chez Orange,  et je n'ai rien changé depuis hier. Ma boite Orange a cesser de fonctionner hier après-midi... Ma boite Wanadoo ne fonctionne plus depuis la semaine dernière.

Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
5 974  

Re: Mot de passe wanadoo oublié et impossible à retrouver

Bonjour @Bernard552 

 

Si adresse orange de contact invalide et procédure MdP oublié wanadoo en échec de fait, appelle l'assistance 3900 ou 3901 si contrat pro.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bernard552
contributeur
5 973  

Re: Mot de passe wanadoo oublié et impossible à retrouver

Bonjour

Merci pour ce conseil. J'avais accès a toutes mes messageries via Outlook 2010. J'ai donc une sauvegarde de l'historique de mes mails sur Outlook. Par contre, comme je ne reçois plus rien et que je ne peux plus rien envoyé (en direct par la boite mail orange ou via outlook  qui me demande un mot de passe que je ne connais plus), j'ai peur de ne pas recevoir des mails envoyés hier et aujourd'hui (message en retour pour mes contacts: 'adresse de destinataire invalide').

Je vais contacter le 3900.

 

merci pour ton aide

5 968  

Re: Mot de passe wanadoo oublié et impossible à retrouver

Bonjour @Bernard552 

 

Que tu sois chez Orange est une chose mais comme demandé ci dessus, l'adresse mail en question est ' elle rattachée à un contrat en cours de validité ?

Bernard552
contributeur
5 912  

Re: Mot de passe wanadoo oublié et impossible à retrouver

Bonjour 

 

J'ai bien un contrat chez orange. Je viens d'appeler le 3900, et apparemment, quelqu'un a supprimé mes adresses à partir de mon compte orange. Sur 5 adresses mails que j'avais, il n'en reste qu'une. Le correspondant que j'ai eu au bout du fil (3900) n'a rien pu faire et il m'a conseillé de donner la main à "abuse". J'ai donc contacté abuse@orange.fr pour qu'ils me restaurent au moins deux messageries. Je reste à l'écoute. Merci encore

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 900  

Re: Mot de passe wanadoo oublié et impossible à retrouver

Bonjour @Bernard552 ,

 

Hummm, ça sent très fort le piratage de compte pour se l'approprier à des fins crapuleuses !

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Il m'étonnerait fort que quiconque chez Orange puisse te le restaurer tes adresses et leur contenu car il n'y a pas de sauvegarde individuelle chez Orange. Par définition, tout ce qui est sur le web est volatile et si tu n'as pas conservé tes mails chez toi dans un logiciel de messagerie, tu peux leur dire adieu !

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne