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Posté le
03-01-2020
17h37
363  
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Mot de passe
Bonjour ,j'ai réinitialisé mon mot de passe à 2 reprises puisque oublié et à chaque fois au moment de me reconnecter ça me dit que l'adresse ou le mot de passe est incorrecte.
L'histoire dure depuis plusieurs jours. Le message me dit que c'est bon mais non. La dernière fois, ça m'a dit d'attendre car trop d'essais pour au final me dire qu'il est incorrecte. Ça me bloque dans mon activité !
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-01-2020
19h59
339  
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Re: Mot de passe
Bonjour @Awax187
- Adresse principale ou secondaire.?
- "réinitialisé": via procédure mot de passe oublié.? et MdP provisoire envoyé sur moyen de contact.?
Si oui et si pas OK, rappelle l'assistance 3900 si cette adresse est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac