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Posté le
25-12-2020
9h59
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Mot de passe
Bonjour,
sur un compte récent j' ai modifié le mot de passe avec erreur de frappe sans doute , impossible de reconnecter le compte et comme l'adresse mail est celle du compte , impossible aussi, foutu ?, ou moyen de récup.
je n'arrive pas a recréer l'adresse mail avec un autre compte ( erreur technique ).
bref, blocage...
si le Père Noel a la clé...
Merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-12-2020
10h04
499  
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Re: Mot de passe
Posté le
25-12-2020
10h47
472  
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Re: Mot de passe
Bonjour @Bonny11 ,
S'il s'agit d'un compte secondaire, tu peux réinitialiser son mot de passe à partir du compte principal (d'où l'intérêt de n'utiliser que des comptes secondaires !) :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
26-12-2020
11h49
415  
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Re: Mot de passe
Hélas, bloqué aussi : "compte non valide "
merci d'avoir répondu.