- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2014
8h21
926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Bonjour,
Dans l'espace à saisir l'identifiant et le mot de passe, la mémorisation et rester connecter sont cochés en permanence, même si je décoche, ça revient toujours.
Je suis allé dans l'option internet pour supprimer les éléments pouvant être la cause, mais il n'y a rien à faire.
Au secours !
Salut !
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-05-2014
8h33
920  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
Bonjour,
Pour que cela n'arrive plus, il faut créer un compte secondaire voir:
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php