- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
Bonsoir la communauté, AU SECOURS, A L'AIDE !! La nouvelle ergonomie HORRIBLE de la boite mail est tout simplement a proscrire... Le changement a parfois du bon mais la c'est une catastrophe !! L'aperçu visuel est mauvais et la rédaction d'un message est tout simplement digne d'un windows 98 avec des interlignes impossible à paramétrer.... AU SECOURS, remettez nous l'ancien qui est bien plus performant !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
Bonsoir,
Idem pour moi ! je viens de découvrir ça en me connectant sur mon compte Orange et "olivier666" à raison, mais ce n'est pas une nouvelle version et il n'y a pas besoin de tuto, car il y a forcément un problème, un bug concernant la messagerie du serveur Orange. Il n'y a plus aucune mise en page avec des interlignes un peu partout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
Bonjour @olivier666 ,
Si tu n'aimes pas ce visuel, personne ne t'oblige à l'utiliser.
Mets en place un courrielleur et tu ne le verras plus :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
La nouvelle présentation des pages mail est catastrophiques ! On ne peut faire fonctionner les liens. On ne peut faire réponse ou transmettre...
La clientèle "jeune" ne doit pas être la plus nombreuse chez vous. Pourquoi changer un modèle qui fonctionnait relativement bien et perturber votre clientèle de base §
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
Je ne te dis pas bonjour non plus @MariePw ,
Même réponse que ma précédente dans ce fil.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
Bonjour à tous et meilleurs vœux
IL est anormal de ne plus voir apparaître l'identité adresse mail de l'expéditeur .
Impossible également d'actionner les liens.
On nous livre une version non abouti n'oublions pas que nous sommes clients et pas cobayes.
Et normalement Orange doit être au service du client...n'oublions pas que nous payons ces services.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
bonjour @danie87
voir ici
et pour les liens
si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
meilleurs vœux également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
Bonjour @danie87 ,
Moi aussi je suis client et je paye un abonnement, mais je n'utilise pas l'interface minimal GRATUIT et bugué du webmail !
J'ai adopté une bien meilleure solution et qui fonctionne toujours malgré les bugs d'Orange.
Rien ne t'empêche de faire pareil.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu