Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse

griotte42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 344  

Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse

Je viens de changer mon adresse Orange pour ne plus recevoir des messages envoyés à une homonyme, mais je n'ai pas coché la case disant que je ne voulais pas recevoir les messages envoyés à mon ancienne adresse. Comment puis-je réparer cet oubli ?
Merci de votre aide
9 RÉPONSES 9
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 321  

Re : Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse

Bonjour

 

  • Soit tu refais l'opération en allant plus lentement. Tu te trouves un nouveau nom de boite à lettres, tes connaissances n'ont peut-être pas encore pris l'habitude de ta nouvelle adresse.
  • Soit tu tentes d'appeler le support orange au 3900, ils pourront peut-être faire la modification eux même. A mon avis, c'est à essayer en premier.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 237  

Re : Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse

Bonjour griotte42,


Avez-vous suivi les conseils de PhilDur ?

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Tenez-nous au courant,

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

griotte42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 207  

Re : Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse

J********* G********* R******

* rue b********

42000 ST ETIENNE

04 ** ** ** **

abonnement Livebox Fibre

Non, je n'ai pas suivi les conseils de PhilDur, car je crains que, en changeant ENCORE mon adresse, je ne fasse qu'augmenter mes ennuis.

J'ai trop d'adresses Orange/wanadoo : **********.r*******@wanadoo.fr, **********-r******@orange.fr, g*********.**********@orange.fr ... Cette dernière m'a été imposée sans mon accord à la souscription de mon dernier contrat et elle me pose problème à cause d'une homonymie. Les deux premières correspondent à un ancien contrat et je ne peux plus y accéder.

J'aimerais BEAUCOUP que vous puissiez faire le ménage pour moi.

La seule adresse principale que je souhaite utiliser c'est : g*********.*******@orange.fr

 

merci de votre aide

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re : Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse

Bonjour Jacqueline,

 

J'ai signalé votre post à la modération pour suppression de toutes vos infos personnelles car on ne les étalle pas sur un forum public ! C'est dangereux et les spammeurs et autres bandits se régalent avec ça !

 

La webconseillère avait pourtant bien spécifié "en message privé" avec un lien ! Il n'y a qu'à cliquer sur les mots en orange pour y accèder !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

griotte42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 180  

Re : Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse

Merci de votre intervention : c'est sympa ! J'avais pourtant cliqué sur "message privé" pour écrire, mais les mystères de l'informatique sont parfois insondables ! ...
Merci encore de votre intervention
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 170  

Re : Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse

Bonjour griotte42,


J’ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

En effet, comme l’a bien signalé papou22 et pour la sécurité de vos données, si vous devez me communiquer une information personnelle, je vous invite à utiliser le canal privé.


De plus, je viens de vous envoyer un MP pour m’assurer de la bonne compréhension de votre demande car il est important de savoir que lors d’une suppression de boîte mail, toutes les données (messages, dossiers) liées à cette adresse sont perdues.


J’attends votre retour,

Cordialement.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 060  

Re : Réponse à votre message de ce jour

Bonjour griotte42,


Notre cellule d'expertise a fait le nécessaire.

Votre ancien compte est définitivement fermé. Les adresses associées que nous avons listées ensemble, sont désactivées.


Je reste à votre disposition si besoin,

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
947  

Re : Réponse à votre message de ce jour

Bonjour griotte42,


A ce jour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour suite à mon post du 19/09/2014.

Pouvez-vous me préciser si nous avons bien répondu à votre demande ?


Tenez-nous au courant,

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
916  

Re : Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse

Bonjour griotte42,


J'ai bien reçu votre retour du 25/09/2014 en MP et je vous remercie.

Je suis ravie que votre service de messagerie Orange fonctionne comme vous le souhaitez.


Excellente journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne