- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse
Bonjour
- Soit tu refais l'opération en allant plus lentement. Tu te trouves un nouveau nom de boite à lettres, tes connaissances n'ont peut-être pas encore pris l'habitude de ta nouvelle adresse.
- Soit tu tentes d'appeler le support orange au 3900, ils pourront peut-être faire la modification eux même. A mon avis, c'est à essayer en premier.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse
Bonjour griotte42,
Avez-vous suivi les conseils de PhilDur ?
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Tenez-nous au courant,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse
J********* G********* R******
* rue b********
42000 ST ETIENNE
04 ** ** ** **
abonnement Livebox Fibre
Non, je n'ai pas suivi les conseils de PhilDur, car je crains que, en changeant ENCORE mon adresse, je ne fasse qu'augmenter mes ennuis.
J'ai trop d'adresses Orange/wanadoo : **********.r*******@wanadoo.fr, **********-r******@orange.fr, g*********.**********@orange.fr ... Cette dernière m'a été imposée sans mon accord à la souscription de mon dernier contrat et elle me pose problème à cause d'une homonymie. Les deux premières correspondent à un ancien contrat et je ne peux plus y accéder.
J'aimerais BEAUCOUP que vous puissiez faire le ménage pour moi.
La seule adresse principale que je souhaite utiliser c'est : g*********.*******@orange.fr
merci de votre aide
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse
Bonjour Jacqueline,
J'ai signalé votre post à la modération pour suppression de toutes vos infos personnelles car on ne les étalle pas sur un forum public ! C'est dangereux et les spammeurs et autres bandits se régalent avec ça !
La webconseillère avait pourtant bien spécifié "en message privé" avec un lien ! Il n'y a qu'à cliquer sur les mots en orange pour y accèder !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse
Merci encore de votre intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse
Bonjour griotte42,
J’ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
En effet, comme l’a bien signalé papou22 et pour la sécurité de vos données, si vous devez me communiquer une information personnelle, je vous invite à utiliser le canal privé.
De plus, je viens de vous envoyer un MP pour m’assurer de la bonne compréhension de votre demande car il est important de savoir que lors d’une suppression de boîte mail, toutes les données (messages, dossiers) liées à cette adresse sont perdues.
J’attends votre retour,
Cordialement.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à votre message de ce jour
Bonjour griotte42,
Notre cellule d'expertise a fait le nécessaire.
Votre ancien compte est définitivement fermé. Les adresses associées que nous avons listées ensemble, sont désactivées.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à votre message de ce jour
Bonjour griotte42,
A ce jour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour suite à mon post du 19/09/2014.
Pouvez-vous me préciser si nous avons bien répondu à votre demande ?
Tenez-nous au courant,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne pas recevoir de messages envoyés à mon ancienne adresse
Bonjour griotte42,
J'ai bien reçu votre retour du 25/09/2014 en MP et je vous remercie.
Je suis ravie que votre service de messagerie Orange fonctionne comme vous le souhaitez.
Excellente journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !