Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ne plus faire apparaître les adresses lorsque je veux me connecter à l'une d'entre elles

IG73
contributeur occasionnel
682  

Re: Ne plus faire apparaître les adresses lorsque je veux me connecter à l'une d'entre elles

Oui ce sont les adresses secondaires de mon adresse principale. Là effectivement je me connecte avec ma box perso. Ce qui veut dire qu'elles ne devraient pas apparaitre lorsque je me connecte de mon bureau. Merci pour votre éclairage !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
670  

Re: Ne plus faire apparaître les adresses lorsque je veux me connecter à l'une d'entre elles

Bonjour @IG73 

 


@IG73  a écrit :

Ce qui veut dire qu'elles ne devraient pas apparaitre lorsque je me connecte de mon bureau.

 


Si tu te connectes avec un navigateur (avec ménage fait/formulaires) avec un PC sur une connexion tiers, effectivement les adresses ne doivent pas apparaître.

 

Si tu te connectes avec un smartphone + ton numéro de mobile orange, tu es donc identifié Orange et donc ça dépend si les contrats internet et mobile sont séparés ou Offre Open.

Si séparé : tu ne dois voir que les adresses secondaires liées à l'adresse principale de ton contrat mobile.

Si Open : les adresses mobile et internet principales sont peut-être liées. Et donc...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
IG73
contributeur occasionnel
646  

Re: Ne plus faire apparaître les adresses lorsque je veux me connecter à l'une d'entre elles

Merci pour ces explications !

Je me situe dans la 1ère situation. Où se situent les formulaires ? 

Pas évident de maitriser tous les méandres de l'informatique. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 371  

Re: Ne plus faire apparaître les adresses lorsque je veux me connecter à l'une d'entre elles

Bonjour @IG73 

 

Les formulaires sont les données saisies dans le navigateur comme les adresses mail, ou logins, ou identifiants divers... Elles sont gardées en mémoire dans des zones mémoires du navigateur si, dans les paramètres, tu n'as pas dit le contraire, ni supprimées par la suite.

Et elles peuvent apparaitre automatiquement ou en saisie semi-automatique suivant le contexte des pages visitées via le navigateur.

Pour les effacer, et les autres données en cache (pages visitées, cookies et Cie...) voir mon post plus haut dans ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Ne-plus-faire-appara%C3%AEtre-les-adresses-lorsque-j...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
IG73
contributeur occasionnel
561  

Re: Ne plus faire apparaître les adresses lorsque je veux me connecter à l'une d'entre elles

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

4249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne