Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nom de domaine toujours chez orange

minibrout
contributeur occasionnel
707  

Nom de domaine toujours chez orange

Bonjour,

 

Je vous contact car un de mes clients rencontre un soucis de messagerie avec les adresses orange.fr.

Ce client avait souscrit à un nom de domaine chez ORANGE (ex monentreprise.fr)

 

Ce nom de domaine n’est plus chez orange mais il est toujours présent sur les serveurs ORANGE.

En conséquence mon client ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail orange.fr depuis une adresse (ex monentreprise.fr)

 

Je bataille avec le service client depuis plus d’un mois mais à chaque fois il ne me rappel pas.

 

Je pense (j'en suis meme sur) que les serveurs de mails orange font encore autorité sur le nom de domaine.

Il faudrait simplement supprimer ce nom de domaine des serveurs de messageries Orange.

 

Si un administrateur Orange passe par la je peux lui donner les infos en MP.

 

Je commence à craquer de réexpliquer aux services clients mon problème chaque semaine !!!

 

Bonne journée

 

Mon problème est similaire à celui ci : Nom de domaine toujours chez Orange même après rés... - Communauté Orange


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
679  

Re: Nom de domaine toujours chez orange

Bonjour . @minibrout 

 

Problème peut-être similaire à celui là aussi.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-r%C3%A9ception-mail-suite-migration-do...

 

Et même réponse.

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On peut peu pour ce genre de problème. Sauf à espérer le passage d'un webconseiller Orange qui passerait par ici prendre l'affaire en main.

Ou demander au nouveau gestionnaire du domaine de négocier avec Orange ou Nordet....

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
680  

Re: Nom de domaine toujours chez orange

Bonjour . @minibrout 

 

Problème peut-être similaire à celui là aussi.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-r%C3%A9ception-mail-suite-migration-do...

 

Et même réponse.

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On peut peu pour ce genre de problème. Sauf à espérer le passage d'un webconseiller Orange qui passerait par ici prendre l'affaire en main.

Ou demander au nouveau gestionnaire du domaine de négocier avec Orange ou Nordet....

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne