Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nombre de mails non lus ne s'actualise plus

forgeon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 458  

Nombre de mails non lus ne s'actualise plus

bonsoir

Le nombre de mails non lus figurant sur la petite enveloppe située sur la page d'accueil Orange ne s'actualise plus (il reste fixe à 6 alors que je les ai tous lus et ne change pas quand j'en reçois d'autres).

En outre, quand je clique sur Notifications mails et que je fais "rafraichir" j'ai une information m' indiquant que j'ai 6 messages non lus alors que je les ai effacés de ma boite aux lettres.

Que faire ? Merci d'avance pour votre aide 

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 454  

Re: Nombre de mails non lus ne s'actualise plus

Bonsoir @forgeon 

Que faire ? Rien.

Attendre qu'Orange corrige ce bugg bien connu maintenant

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ursula74
passionné
1 407  

Bonjour,

J'ai le même problème que vous qui au début m'a agacé et à présent je ne m'en occupe plus.

Il y a tellement de bugs avec cette nouvelle page d'accueil, Orange va bien un jour régler tous les problèmes.

Cordialement.

forgeon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 370  

Merci d'avoir répondu, mais attendre et ne rien faire n'est tout de même pas satisfaisant ; si ce bug est connu, Orange pourrait avoir la décence d' en informer ses clients même s'ils sont nombreux ( l'entreprise sait le faire quand il s'agit de faire la publicité de ses produits…..)

En tout état de cause, c'est très agaçant de ne plus pouvoir se fier à une info (en l'occurrence le nombre de messages non lus) pourtant utile mais qui se révèle donc erronée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783372 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne