Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Non affichage des mails reçus depuis le 30/07/2020, le reste fonctionne, même la réception des spams

MHL3
contributeur
364  

Non affichage des mails reçus depuis le 30/07/2020, le reste fonctionne, même la réception des spams

Il n'y a pas d'affichage des mails reçus depuis le 30/07/2020, le reste fonctionne même la réception les spams reçus depuis le 30 juin.

Appel au 3900 dont l'opératrice m'indique qu'il y en aura pour 10 jours avant que cela revienne à la normale........

Je suis professionnel  et c'est très très très gênant !!!!

Si c'est un problème d'affichage (puisque les spams eux s'affichent) un technicien devrait être en capacité dt e régler ce problème , lui faut-il 10 jours pour le faire  ? c'est un bug suite à une possible erreurs de manip de ma part mais apparemment l'opératrice m'a dit je ne serai pas le seul  

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Non affichage des mails reçus depuis le 30/07/2020, le reste fonctionne, même la réception des s

Bonjour @MHL3 

 

L'affichage du nombre de mails reçu a effectivement été en panne pendant le confinement mais à jour il est de nouveau en fonctionnement, enfin du moins chez moi ça fonctionne.

Mais pour être honnête une chose me fait dresser les poils, tu es professionnel et tu utilise le webmail d'Orange !!!!!!!!!!!!!!!

Si tu voyais le nombre d'adresse mails piratées tous les jours sur ce forum tu tomberais des nues.

 

Je te conseille d'adapter très rapidement un logiciel de messagerie du genre Outlook (payant et cher) ou Thunderbird (gratuit et complet) qui te permettra de sauvegarder tes mails en local sur le PC car actuellement tout est sur le serveur d'Orange et en cas de piratage tout disparait.