Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Non-réception de certains messages

asd
contributeur
3 023  

Non-réception de certains messages

Bonjour

 

Je ne recevais aucun mail d'ebuyclub et je croyais que cela venait d'eux.  J'ai fait un test en remplaçant mon adresse orange par une adresse gmail sur mon compte ebuyclub et là, j'ai de nouveau reçu mes mails de chez eux.

 

Je suppose que d'autres adresses de société sont bloquées, mais je ne saurais dire lesquelles, tout ce que je sais, c'est que je reçois très peu d'offres (en revanche, je reçois très bien les offres non sollicitées telles que gagglon, diverses mutuelles, ainsi que le pfishing des fausses banques, CAF, etc. )

 

J'ai évidemment vérifié le dossier indésirables où je n'ai pas trouvé mes mails "disparus", le blocage n'étant donc pas un fait de ma part.

 

Merci de m'aider

6 RÉPONSES 6
Bruch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 972  

Re : Non-réception de certains messages

Bonjour ,

 

Il est possible que l'émetteur des messages ait été "blacklisté" par un routeur ou un FAI.

Vous n'y pourrez pas grand chose. C'est je pense à l'émetteur de se signaler auprès de son FAI.

 

Du bon usage de la messagerie: voir les règles 

 

Cdlt

Plein Ouest
Balises (1)
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 955  

Re : Non-réception de certains messages

Bonjour,

Je viens de faire la même constatation que toi pour les messages émis par la lise des utilisateurs de LibreOffice.

Voir ce sujet

 

Non seulement les opérateurs déclarent les IP de leurs clients comme sources de SPAM probables, ce qui nous force à passer par leurs serveurs SMTP (et à la limite c'est probablement une bonne chose) mais , en plus, ils filtrent nos sites favoris et notament les sites collaboratifs et différents forums.

 

Ils commencent à nous les briser Menu !!! 

(Fernand Naudin)

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 867  

Re : Non-réception de certains messages

 

Bonjour asd,


Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.

Merci par avance.


Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.

signature.jpg

mcarb73
contributeur
2 705  

Re : Non-réception de certains messages

bonjour

 

etant chez orange, je ne peut envoyer de pièces jointes a mes correspondants, quand je veut les envoyer la fenetre "envoyer" reste bloquer

 

que faire

 

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 661  

Re : Non-réception de certains messages

gecko
super star
super star
2 655  

Re : Non-réception de certains messages

Salut mcarb73,

 

tu postes pas au bon endroit mais bon...

pour ce pb de pièces jointe, voir ici

c
'est facile de se créer un sujet perso, regardes ici

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne