Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Notification mails

scapay
contributeur
1 496  

Re : Notification mails

OK compris, j'essaie de faire ça.

carocrow63
helper
1 429  

Re : Notification mails

clic droit souris sur l'enveloppe mail puis préférences puis option cocher la case emettre un son lors de la réception d'un nouveau message et cliquer sur la liste en dessous à gauche pour choisir ton son

flora
contributeur
1 383  

Re : Notification mails

moi aussi j'ai le meme problème depuis la mise a jour.

scapay
contributeur
1 334  

Re : Notification mails

Bonjour.

Après avoir désinstallé en profondeur la m.a.j. « Notification Mail 3.5.0-Fr 1.0 » avec « Revo Uninstaller » (gratuit, option « avancé »), j’ai brutalement copié le dossier « MailNotifier » (C/Program Files (x86)/Orange/MailNotifier) de la version précédente 2.4.3-Fr 1.10, récupérée sur une autre machine non mise à jour. Après avoir lancé « MailNotifier.exe » en manuel depuis ce dossier, l’application se relance bien.

Après avoir coché la case « lancer automatiquement au démarrage de Windows » dans la fenêtre « preférences » de l'application, et redémarré ma machine, tout fonctionne comme précédemment, Notification Mail reste authentifié.

A l'avenir j'y regarderai à deux fois avant d'accepter une éventuelle mise à jour.

 

 

Balises (1)
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 331  

Re : Notification mails

Merci de ton retour

Marque ta réponse comme étant la solution.

Utilise le bouton "Accepter comme solution qui est dans TON post, pas dans le mien.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne