- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Notre client ne reçoit pas nos emails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotre client ne reçoit pas nos emails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Notre client ne reçoit pas nos emails
Bonjour,
Nous proposons des services hébergés dans le cloud à nos clients hôteliers. Nos applications envoient des e-mails transactionnels à nos clients pour les informer qu'ils ont des actions à effectuer sur nos applications.
L'un de nos clients ne reçoit pas nos e-mails dans sa boite, alors que le serveur SMTP d'Orange ne nous renvoie pas d'erreur.
La réponse du SMTP d'Orange :
\"smtpResponse\":\"250 2.0.0 xxx mail accepted for delivery\"
Pouvez-vous me mettre en contact avec un technicien pour que je puisse lui communiquer les détails techniques confidentiels ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notre client ne reçoit pas nos emails
Bonjour @AntoninTobook
Voyez avec le 3900.
Vous êtes sur un forum de clients Orange.
A moins qu'un conseiller passe..............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notre client ne reçoit pas nos emails
Salut Antonin
Nous ne sommes que des clients d'Orange.
Nous n'avons pas de contacts privilégié avec Orange.
D'autres clients avec des adresses mail dans le même domaine recoivent-ils ces mails ?
Tu peux tenterde t'adresser au service abuse@orange.fr et/ou à son équivalent dans le domaine du destinataire.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notre client ne reçoit pas nos emails
Bonjour à tous les deux et merci pour vos réponses rapides.
Nous avons pris contact avec le support pro d'Orange en espérant qu'ils soient aussi réactifs que vous
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notre client ne reçoit pas nos emails
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange, à moins qu'un webconseillé passe sur le fil vous n'aurez pas de réponse sur le contact d'un technicien d'Orange.
Êtes vous sur que l'on vous a donné le bon mail, cela arrive quelque fois d'avoir une erreur et que l'adresse mail existe donc pas d'erreur.
Votre client a-t-il regardé dans ses spams, vérification à faire en cas de non réception de mail.
Cdt
Jacky95