Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Notre client ne reçoit pas nos emails

contributeur
201  

Notre client ne reçoit pas nos emails

Bonjour,

 

Nous proposons des services hébergés dans le cloud à nos clients hôteliers. Nos applications envoient des e-mails transactionnels à nos clients pour les informer qu'ils ont des actions à effectuer sur nos applications.

L'un de nos clients ne reçoit pas nos e-mails dans sa boite, alors que le serveur SMTP d'Orange ne nous renvoie pas d'erreur.

 

La réponse du SMTP d'Orange :

\"smtpResponse\":\"250 2.0.0 xxx mail accepted for delivery\"

Pouvez-vous me mettre en contact avec un technicien pour que je puisse lui communiquer les détails techniques confidentiels ?

 

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
super star
187  

Re: Notre client ne reçoit pas nos emails

Bonjour @AntoninTobook

Voyez avec le 3900.

Vous êtes sur un forum de clients Orange.

A moins qu'un conseiller passe..............

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
#TopMembre
166  

Re: Notre client ne reçoit pas nos emails

Salut Antonin

 

Nous ne sommes que des clients d'Orange.

Nous n'avons pas de contacts privilégié avec Orange.

 

D'autres clients avec des adresses mail dans le même domaine recoivent-ils ces mails ?

 

Tu peux tenterde t'adresser au service abuse@orange.fr et/ou à son équivalent dans le domaine du destinataire.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
contributeur
160  

Re: Notre client ne reçoit pas nos emails

Bonjour à tous les deux et merci pour vos réponses rapides.

 

Nous avons pris contact avec le support pro d'Orange en espérant qu'ils soient aussi réactifs que vous

 

Bonne journée

#TopMembre
125  

Re: Notre client ne reçoit pas nos emails

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange, à moins qu'un webconseillé passe sur le fil vous n'aurez pas de réponse sur le contact d'un technicien d'Orange.
Êtes vous sur que l'on vous a donné le bon mail, cela arrive quelque fois d'avoir une erreur et que l'adresse mail existe donc pas d'erreur.
Votre client a-t-il regardé dans ses spams, vérification à faire en cas de non réception de mail.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

152 membres connectés
et 3060 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre