Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

'Notre séléction d'articles'

jos76
star
star
910  

Re : 'Notre séléction d'articles'

Bonjour @bar-zoi37

 

La politesse n'est pas en option sur ce Forum !

 

Ne compte pas sur Orange pour apporter une solution à ce problème particulier, il s'agit de recettes publicitaires .

 

Mais tu peux sans problème utiliser la solution que propose à de multiples endroits les contributeurs de ce Forum .

 

A savoir un bloqueur de publicité : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/ublock-origin/

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Balises (1)
nonours
passionné
899  

Re : 'Notre séléction d'articles'

bonjour .

il y a  des " bandes "  commerciales  " autorisées "   et d'autres ......; contre lesquelles  personne   ne cherche  à savoir d'ou elles viennent .....!

j'ai été longuement importuné par une grande surface  située à faible distance de mon domicile .....;  à force de " rouspéter  " auprès ( d'orange )  , ceci a disparu ....;  mais  combien  " subsistent " !  HELLOSHOPPING  pour n'en citer  qu'un seul  .  qui semble " jouir "  d'une  autorisation spéciale .....!

il faut donc " blinder " son " ordi "    avec les meilleurs  anti ......?

mais il ne faut pas " rèver " ;  bien des choses nous échappent .  cordialement .


@bar-zoi37 a écrit :

serait il possible qu' orange donne une solution aux demandes de supprésion des bandes annonces  au dessus des mails 


 

printemps
contributeur
833  

Re : 'Notre séléction d'articles'

comment supprimer " votre sélection d'articles qui sont totalement inintéressants et même parfois idiots" et surtout qui ralentissent le processus

publicités on pourrait illicites puisque on paie l'abonnement suffisamment cher

papou22
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re : 'Notre séléction d'articles'

@printemps,

 

Je ne te dis pas bonjour non plus. Dans ce monde de brutes, c'est devenu d'un ridicule !

 

Question : sais tu lire ? J'en doute car si tu avais lu ce fil de discussion, tu naurais pas posé ta question.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

printemps
contributeur
829  

Re : 'Notre séléction d'articles'

comment supprimer " votre sélection d'articles qui sont totalement inintéressants et même parfois idiots" et surtout qui ralentissent le processus

publicités on pourrait dire illicites puisque on paie l'abonnement suffisamment cher

Or c'est vous "ORANGE" qui avez installé ceci sans avoir sollicité l'utilisateur

papou22
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re : 'Notre séléction d'articles'

@printemps,

 

Sache qu'il est possible à l'auteur d'un post de le modifier quand on a oublié une insulte ou autre grief : Options/modifier...

 

Sache aussi qu'ici tu es sur un forum d'entraide entre clients et que tu ne parle pas à Orange. Si tu veux les engueuler, dépose une réclamation.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne