- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail
Bonsoir,
Depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter sur ma seconde boite mail, le message suivant s'affiche : "Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail'
Je suis sûr de l'adresse et elle est de plus restée en mémoire sur ma page de connexion.
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail
Bonjour . @PbBMail
Est-ce que cette adresse est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?
- oui: assistance Orange 3900
,- non: adresse compromise...😩
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail
Bonsoir,
Il s'agit de ma deuxième adresse, la première existe toujours mais celle qui n'existe plus est celle que j'utilise depuis mon adolescence avant même d'avoir un contrat Orange.
Je ne comprend pas pourquoi elle a disparu du jour au lendemain sans même en avoir été informée alors que je l'utilise tous les jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail
Re . @PbBMail
Alors adresse créée en Accès libre lié à la ligne téléphonique analogique.
Plus de ligne analogique, plus de contrat associé. Et Orange fait le ménage des adresses orphelines de contrat.
Tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.
Si tu as contrat internet Orange valide par ailleurs, il est possible de rattacher cet ex adresse à la principale de ton contrat valide.
On peut t'expliquer la manip à la demande.
Mais si plus de contrat internet non plus...😩😩
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail
Bonsoir @PbBMail,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide concernant votre adresse mail.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail
Bonsoir,
Je vous remercie pour la proposition mais suite à un contact avec une conseillère du 3900 j'ai pu/dû recréer mon adresse mail.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail
Bonjour @PbBMail,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons disponibles en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle journée à vous et bon week-end.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail
Bonjour j'ai excatement le meme soucis mon adresse mail n'est plus associé
cette adresse mail n'est plus rattaché par un contrat
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail
Bonjour . @melo10
Même souci : même réponse.
Adresse plus rattachée à un contrat Orange ou Sosh:
- si tu as contrat internet Orange valide par ailleurs, il est possible de rattacher cet ex adresse à la principale de ton contrat valide.
On peut t'expliquer la manip à la demande.
- mais si plus de contrat internet non plus... c'est cuit.!!!.😩😩
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail
bonjour daniel35
j'ai un contrat valide chez Orange merci pour votre aide