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internet & fixe mon mail Orange

Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail

Channig29
contributeur
205  

Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail

Bonjour,

 

j’ai changé d’opérateur récemment et je n’arrive plus à accéder à mes mails sur pc.

l’adrsse mail fonctionne sur l’iPhone. 
message : Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail

 

je n’arrive pas à  m’en sortir.

 

merci.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
184  

Re: Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail

Bonjour

 

C'est normal, après résiliation tu dois utiliser un client mail pour accéder à ta boite mail.

 

La preuve sur ton iPhone tu utilise certainement Mail d'Apple.

Mail d'Apple est une application mail universelle, c'est un client mail.

 

Sur ton PC installe et utilise Thunderbird, le meilleur client mail gratuit, et tu retropuveras l'accès à ta boite mail.

 

 

Faut comprendre : tu n'est plus client Orange

Donc tu ne peux plus t'identifier au portail.

Quand tu passes par le webmail, l'identification qui est faite est faite par le portail par rapport aux clients Orange.

Ensuite il s'adresse aux serveurs de la messagerie en utilisant l'adresse mail que tu as utilisée pour identifier ton compte client. Vu que tu n'es plus client ....  Vu ?

 

 

Quand tu utilises Thunderbird, tu ne passes pas par le portail, l'identification qui est faite c'est par le serveur POP ou IMAP pour lire ou par le serveur SMTP pour émettre.
Tant que ta boite mail existe, les serveurs de la messagerie continuent de la reconnaitre.

 

C'est à la fois simple et compliqué.

 

N'hésite pas à poser d'autres questions si tu n'y arrives pas seul.

 

 

Cordialement

PhilDur

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3 RÉPONSES 3
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re : Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail

Bonjour @Channig29,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
185  

Re: Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail

Bonjour

 

C'est normal, après résiliation tu dois utiliser un client mail pour accéder à ta boite mail.

 

La preuve sur ton iPhone tu utilise certainement Mail d'Apple.

Mail d'Apple est une application mail universelle, c'est un client mail.

 

Sur ton PC installe et utilise Thunderbird, le meilleur client mail gratuit, et tu retropuveras l'accès à ta boite mail.

 

 

Faut comprendre : tu n'est plus client Orange

Donc tu ne peux plus t'identifier au portail.

Quand tu passes par le webmail, l'identification qui est faite est faite par le portail par rapport aux clients Orange.

Ensuite il s'adresse aux serveurs de la messagerie en utilisant l'adresse mail que tu as utilisée pour identifier ton compte client. Vu que tu n'es plus client ....  Vu ?

 

 

Quand tu utilises Thunderbird, tu ne passes pas par le portail, l'identification qui est faite c'est par le serveur POP ou IMAP pour lire ou par le serveur SMTP pour émettre.
Tant que ta boite mail existe, les serveurs de la messagerie continuent de la reconnaitre.

 

C'est à la fois simple et compliqué.

 

N'hésite pas à poser d'autres questions si tu n'y arrives pas seul.

 

 

Cordialement

PhilDur

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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
98  

Re : Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail

Bonjour @Channig29,

Avez-vous trouvé la solution grâce aux conseils de @PhilDur ?
Nous restons à votre disposition.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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