- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Nous sommes désolés de vous informer que votre mes...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNous sommes désolés de vous informer que votre message n a pas pu être remis à un destinataire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes désolés de vous informer que votre message n a pas pu être remis à un destinataire
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, et de plus en plus souvent, les messages que j'adresse sur ma messagerie Orange, de mon PC ou de mon androïd, en réponse à ceux de mes interlocuteurs, ne sont pas distribués et font l'objet du message suivant:
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d75.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d75.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<#######@#####.com>: host mpsa.com[81.255.178.161] said: 554
Too many invalid recipients
(j'ai remplacé par des # les adresses email réelles)
Je suis dans ce cas contraint de renvoyer un message en sortant du fil d'échange des messages, ce qui est pénalisant. Ce qui est curieux est que le message de non distribution ci-dessus peut prendre quelques jours entre le moment où j'ai envoyé l'email concerné et le moment où je reçois ce message d'anomalie.
L'un(e) d'entre vous saurait-il(elle) à quoi peut être dû ce dysfonctionnement et comment je peux y remédier ?
Par avance, merci beaucoup
Callsign
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nous sommes désolés de vous informer que votre message n a pas pu être remis à un destinataire
Bonjour @callsign,
La cause est dans le message : l'hote mpsa.com a dit "Too many invalid recipients" ==> Trop de destinataires invalides.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nous sommes désolés de vous informer que votre message n a pas pu être remis à un destinataire
Bopnjour je recois régulièrement ce message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nous sommes désolés de vous informer que votre message n a pas pu être remis à un destinataire
Bonjour @demanes1,
Là, tu as tout faux !
- Tu es chez Free et tu viens sur un forum d'usagers Orange !
- Tu utilises Incredimail qui est le pire des logiciels de messagerie : un logiciel espion !
- Tu mets sur la place publique une adresse mail (même invalide)
Commence par changer ton mot de passe et vérifier tous les paramètres de tes préférences.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu