- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: [Nouveau] Impossible de me connecter à mon esp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Nouveau] Impossible de me connecter à mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Nouveau] Impossible de me connecter à mon espace client
Bonjour,
Je suis nouveau client Orange et lorsque je j'essaye de me connecter à mon espace client avec le courrier Orange contenant mon adresse mail ainsi que mon mot de passe provisoire, bah impossible, l'identifiant n'est pas reconnu...
J'ai bien évidemment essayer toutes les méthodes présentes sur le site..
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Nouveau] Impossible de me connecter à mon espace client
Bonjour,
L'espace client automtiquement créer.
Voir:
Apparemment cela n'et pas la cas avec des numéros provisoires...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Nouveau] Impossible de me connecter à mon espace client
Bonjour Blox
Soit le bienvenue sur ce forum.
De quand date ton contrat ? As-tu reçu le SMS indiquant la création du raccordement ?
Avec quoi essayes-tu de te connecter à ton espace client, un téléphone ou un ordinateur ?
Fais bien attention à la saisie de ton adresse mail et du mot de passe il y a des confusions à éviter:
les caractères doivent être saisis en respectant la casse du courrier
ne pas confondre les o ( lettre ) et les 0 (le chiffre )
Si tu es certain de l'adresse mail et du mot de passe
Vérifie le mot de passe avant de valider la grille de saisie en cliquand sur l'icone en forme d'oeil présente à droite du mot de passe.
Si le problème persiste vérifie que ton adresse mail a bien été crée en contactant le support.
Un dimanche ça ne sera pas nécessairement facile.
La page de contact d'Orange peut te guider vers un contact téléphonique ou par eChat.
Dans ton cas clique sur Vous venez de nous rejoindre puis sur Code, identifiant et mot de passe.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera