- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Nouveau client - Mot de passe provisoire qui ne fo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client - Mot de passe provisoire qui ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai souscris à une offre orange fibre le 04/09/2021. J'ai reçu aujourd'hui un courrier me donnant identifiant de connexion avec l'adresse de messagerie et le mot de passe (valable 60jours).
Sur l'espace client ainsi que sur la connexion à la messagerie orange la connexion ne fonctionne pas j'ai ce message d'erreur "Vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis." pourtant je renseigne bien l'adresse mail créé par orange nom.prénom@orange.fr ainsi que le mot de passe....
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas d'autant plus quand je fais mot de passe oublié orange ne connait pas mon adresse mail rattaché à mon compte.
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas plusieurs posts à ce sujet.
Si quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hunter2 ,
Je crains fort que pour ce genre de problème, seul le service client (3900) soit compétent.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hunter2 ,
Je crains fort que pour ce genre de problème, seul le service client (3900) soit compétent.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client - Mot de passe provisoire qui ne fonctionne pas
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Effectivement le service client m'a réinitialisé le mot de passe.