Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouveau visuel de la messagerie: une horreur

west
contributeur
1 011  

Nouveau visuel de la messagerie: une horreur

La nouvelle page avec son bandeau noir et ses caractères blancs rappelle fortement le drapeau de l'Etat Islamique.C'est plus que déplaisant; cela crée une gêne voire un  malaise et la navigation sur ces pages devient un exercice difficile.Tout ce noir tranché avec le blanc implique sournoisement de la violence.

Ouvrir sa messagerie devient une épreuve; j'ai donc décidé sous l'effet de cette "brutalité"de migrer mon adresse vers une autre messagerie plus "démocratique" avant de changer peut-être carrément d'opérateur.

10 RÉPONSES 10
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re: Nouveau visuel de la messagerie: une horreur

Bonjour @west ,

 

Rien ne t'oblige à voir ces pages dont tu as horreur !

 

Migre donc ta messagerie vers un système de messagerie qui gère beaucoup mieux une messagerie, sans pour autant changer d'opérateur ou quoi que ce soit dans ton ou tes adresses de messagerie.

 

Vois ces deux posts :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633/highligh...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

La messagerie Orange n'est qu'un système de dépannage. une roue de secours. Rien ne t'oblige à rouler en permanence sur une roue de secours !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

keccka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

Re: Nouveau visuel de la messagerie: une horreur

sans comparer avec un quelconque drapeau, je n'aime pas du tout la peau neuve de la messagerie, beaucoup moins lisible

jandan2
contributeur
974  

Re: Nouveau visuel de la messagerie: une horreur

Tout à fait d'accord,avec toi,une horreur.....

yas56
contributeur
925  

Re: Nouveau visuel de la messagerie: une horreur

bonjour à Tous, en plus ceux qui ont programmé cette nouvelle Version ils ont oublié de mettre sur la Page d'Accueil une flèche en bas de la page pour pouvoir remonter plus facilement en haut à droite pour aller directement à notre messagerie,  (plutôt à la minuscule icone de la messagerie) qu'on voit presque plus d'ailleurs, ou qu'on cherche tellement l'icône est petite ; car il faut à chaque fois remonter avec l'ascenseur !!!! c'est pénible ; Je pense que au point de vue programmation c'était facile à faire !!!

Par contre, leurs PUB, les NEWS etc ça c'est mis en GROS alors que si on ouvre nos ordinateurs c'est en partie pour se rendre sur notre MESSAGERIE ORANGE ; bref les couleurs gagneraient à être "pastellisées" on serait dans un meilleur confort des yeux ;

Je n'apprécie pas du tout cette nouvelle version d'ORANGE ; j'espère qu'on sera nombreux à le faire remonter

a bon entendeur ! Salut ! .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: Nouveau visuel de la messagerie: une horreur

Bonjour @yas56 ,

 

Il ne tient qu'à toi de ne pas voir cette page, ni aucune pub.

Voir mon post juste un peu au dessus :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Nouveau-visuel-de-la-messagerie-une-horreur/m-p/1774...

 

De plus, si tu fais de l'immobilisme et tiens absolument à voir cette page, bloqueurs de pub, ça existe. Il n'y a qu'à s'en servir !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

yas56
contributeur
890  

Re: Nouveau visuel de la messagerie: une horreur

Merci de votre réponse chers Techniciens d'ORANGE !!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Nouveau visuel de la messagerie: une horreur

 


@yas56  a écrit :

Merci de votre réponse chers Techniciens d'ORANGE !!!!


@yas56 ,

 

T'as déjà vu un technicien d'Orange qui a la gueule d'un client comme toi et qui te propose une solution te permettant d'être indépendant d'Orange pour le stockage de tes mails et contacts?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

keccka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

Re: Nouveau visuel de la messagerie: une horreur

Effectivement, je reçois mon courrier directement par Thunderbird (parfait) mais de temps en temps je vais sur Orange jeter un coup d'oeil

west
contributeur
733  

Re: Nouveau visuel de la messagerie: une horreur

Merci Keccka pour le tuyau, je m'empresse de suivre ton conseil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne