Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouveaux mails dans la boîte : signal

Sulf
contributeur
829  

Nouveaux mails dans la boîte : signal

Bonjour,

 

Je n'ai pas vu, dans les paramètres, s'il était possible sur la page de bienvenue orange  de voir si de nouveaux mails étaient arrivés, ainsi qu'on en était informés avec l'ancienne version.

Je trouvais ça bien utile pour ma part. Dois je continuer à chercher? Je n'ai pas vu de question similaire sur la communauté, pardon si mes yeux m'ont fait défaut!

 

 

NB : immédiatement après l'envoi de ce message, j'ai eu un petit "1" sur l'icone (enveloppe) des mails

C'est la première fois que cela arrive depuis le changement d'interface, auquel, au passage, j'ai du mal à adhérer niveau praticité  pour l'instant ( ex : pas moyen de clic droit pour lire un mail sur un nouvel onglet)


Solutions approuvées
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
707  

Re: Nouveaux mails dans la boîte : signal

Bonjour @Sulf,

 

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je peux vous assurer que les équipes travaillent pour proposer la meilleure expérience sur le nouveau mail Orange.

Si vous rencontrez de nouveaux dysfonctionnements, nous serons à votre écoute.

Bien sûr, nous restons à votre disposition si besoin. En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

 

Raphaël

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
708  

Re: Nouveaux mails dans la boîte : signal

Bonjour @Sulf,

 

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je peux vous assurer que les équipes travaillent pour proposer la meilleure expérience sur le nouveau mail Orange.

Si vous rencontrez de nouveaux dysfonctionnements, nous serons à votre écoute.

Bien sûr, nous restons à votre disposition si besoin. En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

 

Raphaël

Community Manager

papou22
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: Nouveaux mails dans la boîte : signal

Bonjour @Sulf 

 

au passage, j'ai du mal à adhérer niveau praticité pour l'instant ( ex : pas moyen de clic droit pour lire un mail sur un nouvel onglet)

Tu n'aimes pas cet interface ? Moi non plus.

C'est pourquoi (entre autres nombreux avantages majeurs) je ne l'utilise pas mais j'utilise un logiciel de messagerie spécialement fait pour bien gérer une messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sulf
contributeur
640  

Re: Nouveaux mails dans la boîte : signal

Merci pour les infos

 

J'avoue avoir testé thunderbird à un moment où je n'avais plus accès à mes mails... J'ai un peu de mal avec ça.. Je pense que je ne suis pas forcément douée pour la configuration.

Après, on s'habitue à tout, il parait ; mais pour l'instant j'en suis encore au "j'aimais mieux avant" ^^

Sulf
contributeur
633  

Re: Nouveaux mails dans la boîte : signal

En fait, pour pouvoir visualiser une notif de nouveaux mails (sur l'icone enveloppe de la page d'accueil, donc) j'ai du paramétrer de recevoir les mails de toutes mes adresses sur celle de base crée à l'ouverture du compte. C'est cette boîte qui déclenche le compteur.. Une boîte dont je ne me sers pas, et j'avoue que j'aimais bien recevoir les bons mails aux bonnes adresses, parce que ça me faisait déjà un premier tri quant aux priorités à accorder.

Enfin bref. Je ferai avec.. Ou sans, c'est selon!

Merci pour vos interventions quoi qu'il en soit.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Nouveaux mails dans la boîte : signal

@Sulf ,

 

Je sais qu'il est difficile de changer et qu'il y a une période d'adaptation mais pour te redonner une chance, lis ce tuto à partir de paragraphe 10. Tout y est pour savoir comment s'en servir :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne