Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle boite mail - Problèmes

INDI38
contributeur occasionnel
1 764  

Nouvelle boite mail - Problèmes

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai quelques problèmes à évoquer avec la nouvelle boite mail :

-au lieu d'avoir le nombre de mails en accueil, ça affiche trois mails..........

-mail ouvert impossible de cliquer sur un lien, un chiffre, un dossier rien ne se produit, impossible d'accéder au contenu proposé dans le mail à partir du mail.........

- dans la corbeille aucun affichage du nombre de pages et impossible de mettre un nombre de mails comme avant, cette manip sur l'ancienne messagerie était pratique.............

Donc quelques soucis , pas génial la nouvelle boite mail....

 

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 741  

Re: Nouvelle boite mail - Problèmes

Bonjour @INDI38,

 

Si, au lieu de râler, tu gérais ta messagerie avec l'outil normal qui va bien, tu n'aurais plus aucune raison de te plaindre, mais ce serait dommage n'est-ce pas ?

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lesergio29
contributeur occasionnel
1 738  

Re: Nouvelle boite mail - Problèmes

j'ai le même problème depuis hier les mails cliquables ne sont plus lisibles

sur tablette android aucun souci

espérons rapidement un retour à la normale 

bonne journée

Setteranglais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 443  

Re: Nouvelle boite mail - Problèmes

Bonjour,

j'ai noté, dans le message d'INDI38, un problème que je rencontre avec la nouvelle messagerie (depuis seulement le 4 mai pour moi).

Impossible d'ouvrir les liens qui sont inclus dans les courriels (ex typique : donnez votre avis sur la nouvelle messagerie). Après 40 minutes de manipulations, recommandées par le SAV Orange, sans résultat, j'ai cru aider la conseillère en lui précisant que j'ai ce problème sur mon µ cro de bureau sous Windows 7 mais pas sur mon µcro portable sous Windows 10. Et là, conclusion immédiate : "C'est normal, la nouvelle version est incompatible avec W7, passez à W10".

Point final or, des amis ouvrent les liens, sans difficulté, sous W7.

Avez-vous une manipulation à me conseiller ?

Setteranglais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 420  

Re: Nouvelle boite mail - Problèmes

Désolé d'avoir relancé cette question mais, elle apparaît plusieurs fois sous divers titres.

En parcourant les sujets évoquant le problème que je rencontre, j'ai trouvé la solution, proposée par un membre de la communauté (qu'il m'excuse mais, j'ai voulu tester sa proposition aussitôt et je n'ai pas noté son pseudo).

Il m'a suffit de spécifier l'autorisation des "pop up" dans Google pour que de nouveau, je puisse ouvrir les liens par un simple clic.

Désolé pour ceux qui proclament que l'assistance Orange est efficace mais là, encore,

m'affirmer que c'est la version de Windows qui provoquait le problème est une grossière erreur.

Merci à la communauté.

Major_Tom
contributeur occasionnel
823  

Re: Nouvelle boite mail - Problèmes

Bonjour,

Ce matin Orange annonce que la nouvelle version de la boite mail est en place. Bien.

 

Sauf que depuis il n'est plus possible ni d'écrire un mail ni de répondre à un mail.

 

Navigateurs concernés : Mozilla et Edge et sur 3 PC différents, deux portables et une tower tous en version W10 à jour.

 

On ne peut pas remettre l'ancienne version de la boite mail ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne