Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle boite mail orange depuis ce matin je reçois les mails mais ne peux en envoyer

rico8300
contributeur
661  

Nouvelle boite mail orange depuis ce matin je reçois les mails mais ne peux en envoyer

Je reçois mes mails mais ne peux en envoyer: L'onglet " nouveau" s'ouvre mais se referme dès que j'écris la &ère lettre de l'adresse mail du destinataire.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
655  

Re: Nouvelle boite mail orange depuis ce matin je reçois les mails mais ne peux en envoyer

Bonjour aussi..!!! @rico8300 

Déconnecte-toi, vide tout l'historique de ton navigateur et ré-essaie.

Essaie aussi avec un autre navigateur.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
rico8300
contributeur
654  

L'onglet "nouveau" fait apparaitre mon adresse mail mais quand je souhaite indiquer l'adresse de mon destinataire, à la 1ère lettre l'onglet se ferme. 

Orange doit il faire une mise à jour me permettant d'utiliser mail.02.orange?

Comment faire pour que le pb soit réglé?

merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
648  

Re: Nouvelle boite mail orange depuis ce matin je reçois les mails mais ne peux en envoyer

@rico8300 

STP: évite de multi-poster.!

Tu peux modifier tes posts : menu 3 points en haut à droite puis Modifier le message.!

J'ai regroupé tes 2 posts.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781767 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne