- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Nouvelle page d'acceuil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle page d'acceuil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle page d'acceuil
Depuis hier je suis confronté à un problème avec la page d'acceuil du portail qui à changée et je ne peut pas m'identifier! Mon pc fixe et pc portable tourne sous W10 et l'explorateur et IE11. Ce qui est curieux c'est qu'avec IE11 et Edge je n'y arrive pas sur le fixe mais cela fonctionne sur le portable ou là avec IE11 il m'ouvre la page l'ancienne page d'acceuil! Et cerise sur le gateau, j'ouvre aussi maintenant la vielle page d'acceuil sur mon fixe avec firefox, vous suivez?:smileylol: Donc avec IE11 je n'est pas accés aux mails, etc...Sacré bug!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle page d'acceuil
Je complête avec ces deux captures d'écran:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle page d'acceuil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle page d'acceuil
PasBonjour non plus @greg38250,
"vous suivez ?"
NON ! Pas du tout.
Tout ce que je vois, dans tes deux captures, c'est que l'URL n'est pas le même, donc les pages sont forcément différentes !
Dans l'une, c'est www.orange.fr/portail, dans l'autre, c'est www.orange.fr
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle page d'acceuil
Bonjour @papou22
Bonjour @greg38250
En complément de papou22:
Ce qui se conçoit bien...
Je récapépète vos infos
@greg38250 a écrit :Depuis hier je suis confronté à un problème avec la page d'acceuil du portail qui à changée et je ne peut pas m'identifier! Mon pc fixe et pc portable tourne sous W10 et l'explorateur et IE11. Ce qui est curieux c'est qu'avec IE11 et Edge je n'y arrive pas sur le fixe mais cela fonctionne sur le portable ou là avec IE11 il m'ouvre la page l'ancienne page d'acceuil! Et cerise sur le gateau, j'ouvre aussi maintenant la vielle page d'acceuil sur mon fixe avec firefox, vous suivez?:smileylol: Donc avec IE11 je n'est pas accés aux mails, etc...Sacré bug!!
PC fixe :W 10
- IE 11 et Edge => page d'accueil www.orange.fr/portail ne fonctionne pas
- Firefox => page d'accueil www.orange.fr/portail fonctionne
Portable::W10
IE 11 et Edge => page d'accueil www.orange.fr/portail fonctionne.
Si j'ai bien trié, rangé, analysé (détrompez- moi au cas où) ,
vous devez agir sur IE 11 et Edge pour définir ou redéfinir le choix des paramètres de votre page d'accueil du portail Orange avec ces deux navigateurs,
@PAGE que vous avez, semble-t-il perdue "en route" hier ou avant-hier, peut-être avec une clic posé un peu vite quelque part du genre "définir comme page d'accueil", mais pas au bon endroit, ainsi que le remarque @papou22 (ça nous arrive à tous).
Donc, keep calm et opérez vos corrections tranquillement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle page d'acceuil
Bonjour greg38250
Sur les 2 captures
L'une est en orange.fr car pas d'identification sur page d'acceuil
L'autre est en orange.fr/portail car la page d'acceuil est identifiée
Sur la page d'acceuil en orange.fr cliques sur identifiez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle page d'acceuil
Bonjour,
Peut-être une histoire de séurité dans les "Options internet" du navigateur I.E à vérifier ?
Peut-être ai-je mal visionné vos screenshots plus haut mais avez-vous eu un message qui s'affiche sous forme de bandeau (entre la barre d'adresse du navigateur et le corps de la page du portail Orange affiché) vous sollicitant de confirmer quelque chose ? Si aucun message (bandeau de notification) alors il serait judicieux de suivre les conseils des intervenants en amont (nettoyage du navigateur et/ou mise à jour Windows ?)
Bien à vous,
Diki
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle page d'acceuil
bonjour @greg38250
curieux qu'il n'y ai pas marqué identifiez vous sur la premiere capture (ca serait en haut a droite)
essaye soit en vidant le cache soit en faisant un reset du navigateur incriminé
******
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle page d'acceuil
Bonjour
@black-ice a écrit: " curieux qu'il n'y ai pas marqué identifiez vous sur la premiere capture (ca serait en haut a droite) essaye soit en vidant le cache soit en faisant un reset du navigateur incriminé "
Cela rejoint mon hypothèse émise plus haut dans ce commentaire :smileywink:
Bien à vous,
Diki
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle page d'acceuil
Salut Greg
@black-ice a écrit :bonjour @greg38250
curieux qu'il n'y ai pas marqué identifiez
Ben si
Copie d'écran extraite de la tienne
Que se passe t-il si tu cliques sur ce bouton "Identifiez vous"
Pour la différence entre les pages web vues depuis le réseau terrestre ou depuis un appareil en 3 ou 4G, ce n'est pas inquiétant. Ce ne sont pas du tout les mêmes serveurs qui répondent. Orange dispose probablement de plusieurs dizaines de machines qui répondent à orange.fr, suivant les réseaux d'accès vous ne tombez pas sur les mêmes machines, alors les niveaux techniques d'un serveur ou d'un autre peuvent différer à un instant donné. Toutes les machines ne sont pas mises à jour en même temps.
Quel bloqueur de pub utilises-tu ?
Essaye de le désactiver, est-ce que ça fait pareil ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera