Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle page d'acceuil

greg38250
contributeur occasionnel
1 604  

Nouvelle page d'acceuil

Depuis hier je suis confronté à un problème avec la page d'acceuil du portail qui à changée et je ne peut pas m'identifier! Mon pc fixe et pc portable tourne sous W10 et l'explorateur et IE11. Ce qui est curieux c'est qu'avec IE11 et Edge je n'y arrive pas sur le fixe mais cela fonctionne sur le portable ou là avec IE11 il m'ouvre la page  l'ancienne page d'acceuil! Et cerise sur le gateau, j'ouvre aussi maintenant la vielle page d'acceuil sur mon fixe avec firefox, vous suivez?:smileylol: Donc avec IE11 je n'est pas accés aux mails, etc...Sacré bug!!

11 RÉPONSES 11
greg38250
contributeur occasionnel
1 590  

Re : Nouvelle page d'acceuil

Je complête avec ces deux captures d'écran:

 

 1481263551-old1.png
 
greg38250
contributeur occasionnel
1 589  

Re : Nouvelle page d'acceuil

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 570  

Re : Nouvelle page d'acceuil

PasBonjour non plus @greg38250,

 

"vous suivez ?"

 

NON ! Pas du tout.

Tout ce que je vois, dans tes deux captures, c'est que l'URL n'est pas le même, donc les pages sont forcément différentes !

 

Dans l'une, c'est www.orange.fr/portail, dans l'autre, c'est www.orange.fr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
1 531  

Re : Nouvelle page d'acceuil

Bonjour @papou22

Bonjour @greg38250

 En complément de papou22:

Ce qui se conçoit bien...

Je récapépète vos infos


@greg38250 a écrit :

Depuis hier je suis confronté à un problème avec la page d'acceuil du portail qui à changée et je ne peut pas m'identifier! Mon pc fixe et pc portable tourne sous W10 et l'explorateur et IE11. Ce qui est curieux c'est qu'avec IE11 et Edge je n'y arrive pas sur le fixe mais cela fonctionne sur le portable ou là avec IE11 il m'ouvre la page  l'ancienne page d'acceuil! Et cerise sur le gateau, j'ouvre aussi maintenant la vielle page d'acceuil sur mon fixe avec firefox, vous suivez?:smileylol: Donc avec IE11 je n'est pas accés aux mails, etc...Sacré bug!!


PC fixe :W 10 

- IE 11 et  Edge =>  page d'accueil www.orange.fr/portail ne fonctionne pas

- Firefox => page d'accueil  www.orange.fr/portail  fonctionne

 

Portable::W10

IE 11 et Edge => page d'accueil www.orange.fr/portail  fonctionne.

 

 Si j'ai bien trié, rangé, analysé (détrompez- moi au cas où) ,

vous devez agir sur IE 11 et Edge pour définir ou redéfinir le choix des paramètres  de votre page d'accueil du portail Orange avec ces deux navigateurs,

@PAGE que vous avez, semble-t-il perdue "en route"  hier ou avant-hier, peut-être avec une clic posé un peu vite quelque part du genre "définir comme page d'accueil", mais pas au bon endroit, ainsi que le remarque @papou22 (ça nous arrive à tous).

 Donc, keep calm et opérez vos corrections tranquillement.

 

 

ipsos56
fan
fan
1 493  

Re : Nouvelle page d'acceuil

Bonjour greg38250

Sur les 2 captures

L'une est en orange.fr car pas d'identification sur page d'acceuil

L'autre est en orange.fr/portail car la page d'acceuil est identifiée 

Sur la page d'acceuil en orange.fr cliques sur identifiez vous

Diki
incollable
incollable
1 462  

Re : Nouvelle page d'acceuil

@ipsos56

Bonjour,

 

Peut-être une histoire de séurité dans les "Options internet" du navigateur I.E à vérifier ?

 

Peut-être ai-je mal visionné vos screenshots plus haut mais avez-vous eu un message qui s'affiche sous forme de bandeau (entre la barre d'adresse du navigateur et le corps de la page du portail Orange affiché) vous sollicitant de confirmer quelque chose ? Si aucun message (bandeau de notification) alors il serait judicieux de suivre les conseils des intervenants en amont (nettoyage du navigateur et/ou mise à jour Windows ?)

 

Bien à vous,

Diki

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 454  

Re : Nouvelle page d'acceuil

bonjour @greg38250

 

curieux qu'il n'y ai pas marqué identifiez vous sur la premiere capture (ca serait en haut a droite)

essaye soit en vidant le cache soit en faisant un reset du navigateur incriminé

******

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

 

keep calm and stay connected


Diki
incollable
incollable
1 372  

Re : Nouvelle page d'acceuil

@ipsos56

Bonjour

 

  @black-ice a écrit: " curieux qu'il n'y ai pas marqué identifiez vous sur la premiere capture (ca serait en haut a droite) essaye soit en vidant le cache soit en faisant un reset du navigateur incriminé "

 

Cela rejoint mon hypothèse émise plus haut dans ce commentaire :smileywink:

 

Bien à vous,

Diki

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re : Nouvelle page d'acceuil

Salut Greg


@black-ice a écrit :

bonjour @greg38250

 

curieux qu'il n'y ai pas marqué identifiez

 


Ben si

Orange_016_09122016_155907.jpg

 

Copie d'écran extraite de la tienne

Que se passe t-il si tu cliques sur ce bouton "Identifiez vous"

 

Pour la différence entre les pages web vues depuis le réseau terrestre ou depuis un appareil en 3 ou 4G, ce n'est pas inquiétant. Ce ne sont pas du tout les mêmes serveurs qui répondent. Orange dispose probablement de plusieurs dizaines de machines  qui répondent à orange.fr, suivant les réseaux d'accès vous ne tombez pas sur les mêmes machines, alors les niveaux techniques d'un serveur ou d'un autre peuvent différer à un instant donné. Toutes les machines ne sont pas mises à jour en même temps.

 

 

Quel bloqueur de pub utilises-tu ?

Essaye de le désactiver, est-ce que ça fait pareil ? 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne