Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle page d'accueil orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re: Nouvelle page d'accueil orange

Bonjour @Ursula74 ,

 

Les paramètres de mise en forme ne sont pas mémorisable dans la messagerie webmail. Pour bénéficier de ce genre de sophistication, utilise un vrai logiciel de messagerie :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ursula74
passionné
1 310  

Re: Nouvelle page d'accueil orange

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai réussi à mémoriser la mise en forme de mes textes en allant dans les paramètres du mail.!

Bonne journée.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re: Nouvelle page d'accueil orange


@Ursula74  a écrit :

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai réussi à mémoriser la mise en forme de mes textes en allant dans les paramètres du mail.!

Bonne journée.



Bonjour @Ursula74 ,

 

On peut savoir comment ? Je viens encore de faire l'essai de changer la fonte d'un mail avant de l'envoyer et le mail suivant à envoyer a toujours la fonte de base.

 

Qu'est-ce que tu appelles "les paramètres du mail". Je n'ai rien vu de tel.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ursula74
passionné
1 264  

Re: Nouvelle page d'accueil orange

Quand vous êtes sur votre page mail, vous cliquez sur paramètre dans la petite roue qui est en haut à droite puis sur "tous les paramètres". Une page mail s'ouvre avec à gauche un listing. Vous cliquez sur "écrire un mail" puis sur "modifier" la police d'écriture.

Par contre, je n'ai pas trouvé la solution pour éviter d'écrire des mail avec l'interligne 1 1/2 , voir 2. Je ne sais pas si Orange s'est aperçu de ce désagrément.

Cordialement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Re: Nouvelle page d'accueil orange

@Ursula74 ,

 

Ah ! Serait-ce une nouveauté avec la nouvelle mouture du webmail ?

Je ne l'ai pas encore, donc je ne peux pas confirmer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MiLAON
contributeur occasionnel
1 138  

Re: Nouvelle page d'accueil orange

Bien d'accord avec vous pour ce qui concerne la page d’accueil, mais c'est ainsi en France dans bien des domaines, lorsque quelque chose fonctionne bien et demeure parfaitement clair pour les utilisateurs, cela ne dure jamais bien longtemps. ..... chercher maintenant le lien et la page pour faire le renvoi d'appel est devenu galère. Il faut déjà s'envoyer le défilement de tous les produits mis en vente par orange, puis la pub, avant de "dénicher" le passage pour accéder à ce renvoi d'appel .... C'est nul.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re: Nouvelle page d'accueil orange

bonjour @MiLAON 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: Nouvelle page d'accueil orange

Bonjour @MiLAON,

 

Ce qui est bien ainsi en France, c'est de trouver une cohorte de râleurs au moindre changement !

L'assistance, c'est fait pour qu'on s'en serve !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Raoul21
contributeur
887  

Re: Nouvelle page d'accueil orange

Pareil, avec la nouvelle page d’accueil je n'ai plus accès à la tv en direct, seulement aux replay

melet39
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Nouvelle page d'accueil orange

@Raoul21 

 

et par ce lien ?

https://chaines-tv.orange.fr/#live/home

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne