Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle présentation des contacts: classement sur les prénoms au lieu de des noms !

cloclo35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

Nouvelle présentation des contacts: classement sur les prénoms au lieu de des noms !

Bonjour

Depuis ce matin dans la messagerie orange une nouvelle présentation des contacts a été effectuée.Le classement se fait sur les prénoms au lieu des noms ! Il semble qu'il n'y ait pas de choix proposé comme sur l'ancienne présentation ? 

J'ai deux comptes orange avec deux versions différentes ( Ancienne et Nouvelle) et le problème est le même sur les deux comptes.

Ce problème ne semble pas nouveau .

Quelqu'un a-t'il une solution ou faut-il attendre que les techniciens oranges corrige le PB?

Cordialement

Clolo35


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Les Contacts

Bonjour @cloclo35 ,

 

Les contacts sur le web, c'est de la pâture à pirates.

Conserve les chez toi dans un logiciel de messagerie et tu mettras ce que tu veux.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Les Contacts

Bonjour @cloclo35 ,

 

Les contacts sur le web, c'est de la pâture à pirates.

Conserve les chez toi dans un logiciel de messagerie et tu mettras ce que tu veux.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bb38
contributeur occasionnel
615  

Re: Les Contacts

Bonjour Papou 22

Merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil.

Bonne journée

jcRocky23
contributeur occasionnel
535  

Re: Nouvelle présentation des contacts: classement sur les prénoms au lieu de des noms !

c'est de plus en plus le cirque chez orange pour ne pas dire autre chose,leur lien echat ne fonctionne jamais toujours en dérangement ! ,et pour envoyer un Email c'est tout pareil il serait bon qu'il nous fasse connaitre leur l'adresse ?.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne