Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Oh range, Oh désespoir, cette cartouche me colle à l'écran.

denana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
438  

Re: Oh range, Oh désespoir, cette cartouche me colle à l'écran.

très chouette vos réponses et vos conseils.

J'ai fait plein de choses avec les IMAP et les POP et même sous la torture je n'avouerai jamais ...

Toujours est-il que maintenant j'ai 2 LIBELLO :

le 1er, sobrement appelé " ...@libello.com", toujours incomplet et toujours bloqué en 2020, et le 2eme intitulé " ...@libello.com (IMAP) ( 999)" qui, lui, est à jour de 2008 à aujourd'hui.

J'ai failli chercher à annuler le 1er mais est-ce la bonne chose à faire et si oui comment faire

papou22
#TopMembre
#TopMembre
432  

@denana ,

Pour supprimer le premier, va à Outils / Paramètres des comptes, sélectionne le compte à supprimer dans le panneau de gauche et descend tout en bas à Gestion des comptes, puis "supprimer le compte".

Pour renommer l'autre compte sobrement, sélectionne le à gauche et change son nom dans la zone "Nom du compte" en haut à droite.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

denana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
412  

IMPECCABLE. juste un dernier petit truc, j'ai bien tous mes messages en entrée et en sortie sur ce sacré LIBELLO mais les listes ont la tète en bas, je ne trouve pas le moyen de remettre les derniers arrivées en haut de liste. Encore un effort et je vous fiche la paix !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
833  

salut @denana 

@papou22  @JuanLucas38  @melet39 

tu peux changer l'ordre de tri en cliquant sur la colonne de la date de réception, ce sera soit du plus ancien au plus récent, ou inversement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
denana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
383  

quelle simplicité, quelle élégance !

Alléluia, 

fredolerouge - papou22 - JuanLucas38 - melet39 - Rudy - stephaneD et surement bien d'autres, je vous remercie.

Il y a sur ce forum des gars sympa et, qui plus est, qui connaissent bien leur sujet.

Merci.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
356  

Bonsoir @denana 

Disons que ça nous fait d'autant plaisir de voir quelqu'un qui va jusqu'au bout des choses et qui peut en fin profiter de ses mails de la meilleure façon qui existe.

Habitue toi avec TB et si tu as d'autre questions n'hésites pas, soit tu les pose dans ce sujet soit tu en créé un autre si tu as des question très précises.

Sachant que l'avantage du forum est de partager donc si une autre personne souhaite franchir le pas comme tu l'as fait elle a juste à lire et appliquer ce qui a été fait.

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
331  

Bonjour @denana ,

Pour compléter ta formation sur Thunderbird, vois dans ce sujet chacun des liens :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

...Complété par celui-ci (dernier en date) qui parle des tris de messages, entre autres :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/S%C3%A9lectionner-plusieurs-mails-trier-des-mails-r...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
311  

salut @denana 

comme le dit @JuanLucas38 , merci pour ce retour qui permet de montrer à d'autres qui hésiteraient qu'il n'y a rien d'insurmontable

et avec l'aide des (nombreux) tutos de @papou22  tout est fait pour que ça se passe bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750272 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne