Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

On se sert de ma messagerie pour envoyer des mails à des personnes en anglais et en russe

bridget52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

Re: On se sert de ma messagerie pour envoyer des mails à des personnes en anglais et en russe

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et lorsque je contacte Orange ils ne savent pas le résoudre A la boutique où je me suis rendue ils me disent que je dois appeler le 3900 pour me dépanner. Or impossible d'avoir un conseiller en ligne. j'ai "tchatché" mais il n'en est rien ressorti. j'ai également changé mon mot de passe mais rien n'y fait. Si quelqu'un a la solution... Merci d'avance.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re: On se sert de ma messagerie pour envoyer des mails à des personnes en anglais et en russe

salut @bridget52 

 

@papou22 

 

une fois le mot de passe changer, il restera quelques mails qui vont revenir avant que le flot ne se tarisse pas de panique

 

par contre, pour rappel, un bon mot de passe c'est :

- 12 caractères
- mélange de chiffres, lettres minuscules et majuscules, signes de ponctuation
- jamais deux chiffres successifs
- pas d'accents, tildes ou cédilles


et surtout, en changer régulièrement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bridget52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
986  

Re: On se sert de ma messagerie pour envoyer des mails à des personnes en anglais et en russe

merci pour la  réponse. J'avais changé mon mot de passe.

on verra si ça suffit

arguerniou
contributeur
635  

Re: On se sert de ma messagerie pour envoyer des mails à des personnes en anglais et en russe

Idem


@cocokéké29  a écrit :

Bonjour, moi aussi j'ai ce genre de messages, depuis quelques jours, aujourd'hui j'en avais 7. je ne sais pas comment faire pour ne plus avoir cela.

Merci

 


 

arguerniou
contributeur
607  

Re: On se sert de ma messagerie pour envoyer des mails à des personnes en anglais et en russe

Bonjour Idem j ai envoyé un email à orange j attends ils vérifient

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne